Justice pour Collège Wallon et son Principal

Quoted post


Visiteur

#152 Re: Re: Re: dernier article var matin

2013-09-19 19:10

#147: service public? - Re: Re: dernier article var matin

Oui, je suis entièrement d'accord pour réclamer avec vous la publication de ce rapport.

 

Mais, je souhaiterais malgré tout savoir combien de professeurs du collège demandent le retour de ce principal.

 

Vous dites être nombreux ; vos opposants prétendent que vous n'êtes qu'une poignée. Qui croire ?

Un récapitulatif des noms des signataires professeurs à Wallon permettrait de clore la question. Non ?

Réponses

service public?

#154 Re: Re: Re: Re: dernier article var matin

2013-09-19 19:43:27

#152: - Re: Re: Re: dernier article var matin

Nous n'en sommes plus à compter les moutons de part et d'autre.

Demain le syndicat des chefs d'établissement appelles les principaux et proviseurs de l'académie à manifester.

Je les cite :"Les collègues de l'académie de Nice manifesteront devant le rectorat vendredi à 11h pour protester contre le honteux "lâchage" d'un collègue suspendu pour avoir fait le travail qui lui était demandé, comme le soulignait d'ailleurs une inspection générale invitant l'institution à soutenir son action. Mais le ministère a préféré le désavouer pour complaire à des groupes de pression locaux."

Il semblerait qu'il n'y ait pas qu'une poignée de profs que ces méthodes dérangent.

Et vous prétendez toujours avoir joué franc jeu? Vous êtes découverts!

Pauvre élève de Wallon

#155 Re: Re: Re: Re: dernier article var matin

2013-09-19 20:01:11

#152: - Re: Re: Re: dernier article var matin

Vous défendez donc l'intérêt particulier au détriment de l'intérêt général. Peut être étiez vous de la magouille ? pour vous préoccuper davantage de l'intérêt des enseignants plutôt que de celle de la réussite scolaire des élèves de la Cité ! Il est clair que pour les professeurs, qui ont conduit à cette situation lamentable, l'intérêt des élèves passe au second plan ! En fait ce collège c'est un collège axé sur les profs et non sur la réussite des élèves ! On comprend mieux maintenant les difficulté du principal et son décallage ! Car en effet ce qui lui importait c'était la réussite des élèves ! et non pas des profs qui ne se remettent pas en question depuis des années en dépît des résultats lamentables. Le mieux en tant que parent d'élève c'est de retirer mon enfant de cet établissement où nos enfants servent de prétexte à d'autres de se remplir les poches !

Pipo

#156 Re: Re: Re: Re: dernier article var matin

2013-09-19 20:22:03

#152: - Re: Re: Re: dernier article var matin

la réussite scolaire des élèves cela vous intéresse ?