DESTITUTION du Président HOLLANDE

Quoted post

Michel

#109 Pour diminuer les dépenses !

2013-09-16 10:04

Hollande et son gouvernement parle de faire des économies et bien qu'ils commencent par :

- éviter les voyages inutiles avec toute une armada à ses basques
- supprimer tous les véhicules de fonctions et ne garder que celles pour les trois premiers ministres, les autres comme tout le monde, leur proprre voiture personnelle et ils verront comment on va au travail tous les jours.
- supprimer le Sénat (sert à rien !)
- supprimer les primes des députés (et il y en a !)
- diminuer leurs salaires mirobolants
- tout députés ou ministres ayant eu affaire à la justice, interdiction formelle d'occuper un poste
et bien d'autres....

Réponses


Visiteur

#144 Re: Pour diminuer les dépenses !

2013-09-25 16:55:01

#109: Michel - Pour diminuer les dépenses !

Tout à fait d'accord, et j'y ajouterais :

- Diviser par 10 le nombre des députés (qui en France sont plus nombreux qu'aux Etats Unis, tous états confondus !!!)

- Supprimer les Conseils Régionaux et Conseils Généraux (qui ont été créés pour disposer d'un nombre assez important de postes pour permettre aux princiopaux partis politiques de placer leurs amis) pour fusionner en un seul et unique organisme tout en diminuant de façon significative le nombre des conseillers.

- Stopper le financement des partis politiques par l'état : ceux-ci doivent être financés par leurs militants et non pas pas nos impôts. Les français doivent être libres de cotiser pour un syndicat de son choix et non pas de cotiser indirectement à tous sans en avoir fait le choix. Encore un beau scandale ! Il y a des centaines de millions à gagner tout en s'assurant ainsi que les délégués syndicaux seraient ainsi plus représentatifs de leur base.

- Etc..etc..., les mesures ne manquent pas, ce qui manque à nos politiques et à Hollandouille et son orchestre en particulier, c'est une vision stratégique cohérente et du courage pour mettre en oeuvre des vrais réformes pour relancer notre pays. Je me demande même s'il sait ce que cela signifie... C'est terrible d'avoir porté au poste de président un c.. pareil que même ceux de son propre parti, lorsqu'ils étaient au pouvoir, n'ont jamais souhaité nommer simple ministre.