DESTITUTION du Président HOLLANDE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DESTITUTION du Président HOLLANDE.


Visiteur

#126

2013-09-21 19:49

il est encore temps de donner l'exemple mr le président!

Visiteur

#127

2013-09-22 09:40

bonne initiative,cela peut prouver que nous sommes encore en démocratie,(pour combien de temps encore).

Visiteur

#128

2013-09-22 13:49

Nos valeurs, nos libertés, notre culture, notre justice, notre police, notre armée, notre laïcité ... sans oublier notre pouvoir d'achat, notre travail ...
Vite ! Sortons-le de là avant qu'il ne les détruise !totalement !!!

Visiteur

#129

2013-09-23 15:47

Partagé !

Visiteur

#130

2013-09-23 19:58

C'est une exigence de simple honnêteté, de respect de la fonction présidentielle (qui ne doit pas représenter une occasion de rapine), et de respect des Français.

Visiteur

#131

2013-09-24 11:20

Je suis à fond derrière vous. Nous ne devons rien
lâcher. Continuez votre combat que je trouve très
courageux et très juste.Les Droits de l'Homme sont
bafoués avec cette "équipe" et j'ai hâte que cette
affaire soit entendue enfin et jugée comme il se
doit! Merci pour votre intégrité.A bientôt!

Visiteur

#132

2013-09-24 11:30

J'ai fait "mai 68"... Rien de bien grave par rapport à ce que nous vivons aujourd'hui! Je perçois le Français comme méprisé, spolié, rabaissé... c'est trop grave : chaque jour apporte son lot de déception, à la justice (quelle honte) aux finances, aux affaires sociales! Et tous ces ministres et autres attachés aux titres ronflants que je n'aurais pas pu imaginer : eux l'on fait. Jusqu'à usurper le titre de première Dame de France. Je suis une Mamie indignée et inquiète sur l'avenir.

 


Visiteur

#133

2013-09-24 12:01

Nous avons déjà signé des pétitions, ce n'était pas au mois de septembre que cela aurait déjà du bouger ? Mais c'est le silence.... J'ai signé encore

Visiteur

#134

2013-09-24 13:31

SANS COMMENTAIRE - LE COMPORTEMENT DE CE MONSIEUR
N'INSPIRE PAS DE COMMENTAIRE

Visiteur

#135

2013-09-24 17:09

Faites ce que je dis, pas ce que je fais , telle est la devise de notre
Président !

u'il montre l'exemple !

Visiteur

#136

2013-09-24 18:33

assez des menteurs et des voleurs!Assez des comportements illicites d'un Président qui ruine son peuple et programme des génocides!Assez !!!!!!!!

Visiteur

#137

2013-09-24 19:28

Monsieur Hollande doit montrer l'exemple et être le premier soumis à ce qu'il demande à ses administrés. Comment être crédible en se posant comme le pourfendeur de la malhonnêteté, et se livrer soi-même à la dissimulation et au mensonge sur le plan fiscal. Il est vrai que la gesticulation peut tenir lieu de morale...dans l'apparence !

Visiteur

#138

2013-09-25 06:02

Ils servent la république en se servant eux même

Visiteur

#139

2013-09-25 06:27

Autoritarisme, racket fiscal,injustice,interdiction de penser,tsunami sur le social,mensonges,manipulations,mépris pour la populace,etc.................

Visiteur

#140

2013-09-25 07:00

tres bonne initiative!

Visiteur

#141

2013-09-25 08:24

Assez de taxes d'impôts

Visiteur

#142 Re: Re: Re: pétion déjà en ligne

2013-09-25 16:34

#76: - Re: Re: pétion déjà en ligne

Et alors, croyez-vous que ce soit une raison pour baisser les bras ? Moi, je crois au contraire qu'il faut que nous soyons le plus nombreux possible à ne pas laisser passer les errances et décisions aberrantes de cette bande de charlots qui conduisent notre pays dans le mur et qui accélèrent un peu plus en arrivant sur l'obstacle.


Visiteur

#143 Re:

2013-09-25 16:37

#128: -

Mille fois d'accord, le plus tôt sera le mieux !!!


Visiteur

#144 Re: Pour diminuer les dépenses !

2013-09-25 16:55

#109: Michel - Pour diminuer les dépenses !

Tout à fait d'accord, et j'y ajouterais :

- Diviser par 10 le nombre des députés (qui en France sont plus nombreux qu'aux Etats Unis, tous états confondus !!!)

- Supprimer les Conseils Régionaux et Conseils Généraux (qui ont été créés pour disposer d'un nombre assez important de postes pour permettre aux princiopaux partis politiques de placer leurs amis) pour fusionner en un seul et unique organisme tout en diminuant de façon significative le nombre des conseillers.

- Stopper le financement des partis politiques par l'état : ceux-ci doivent être financés par leurs militants et non pas pas nos impôts. Les français doivent être libres de cotiser pour un syndicat de son choix et non pas de cotiser indirectement à tous sans en avoir fait le choix. Encore un beau scandale ! Il y a des centaines de millions à gagner tout en s'assurant ainsi que les délégués syndicaux seraient ainsi plus représentatifs de leur base.

- Etc..etc..., les mesures ne manquent pas, ce qui manque à nos politiques et à Hollandouille et son orchestre en particulier, c'est une vision stratégique cohérente et du courage pour mettre en oeuvre des vrais réformes pour relancer notre pays. Je me demande même s'il sait ce que cela signifie... C'est terrible d'avoir porté au poste de président un c.. pareil que même ceux de son propre parti, lorsqu'ils étaient au pouvoir, n'ont jamais souhaité nommer simple ministre.

 

 

capodastre

#145

2013-09-26 06:45

le président Hollande s'inscrit dans le complot européen destine à réduire les peuples à la portion congrue mondialiste, en faisant intervenir les employés de pays à bas cout , faisant chuter les salaires.
en même temps il fait augmenter le flux des immigres pour ,grâce au vote des étrangers, garder la majorité aux élections , et cela au détriment des contribuables Français
l'Europe , un foutage de gueule
avant l'euro , la baguette à 1 franc , depuis la baguette à 1€ (6,50 francs)cherchez l'erreur , et ou est passée la différence

Visiteur

#146

2013-09-26 08:59

Pour la misere et le mal que votre gouvernement insert un peu plus chaque jour aux Francais( de souche)......
Pour le favoritisme physique et social de tous les types d'immigres et ce aux detriment des Francais les vrais.....
Pour la dictature que vous imposer en France sans ne jamais tenir compte de l'echo de votre peuple.....
Pour toutes les promesses faites lors de votre campagne qui n'ont ete que du vent....
Enfin pour l'illegalite de vos declarations et de votre comcubinage.....
Mr Hollande etre president ce n'est certainement pas ca.

Visiteur

#147

2013-09-26 09:02

La justice doit passer sur Hollande qui n'est pas au dessus des lois !

Visiteur

#148

2013-09-26 19:46

Ce n'est pas de tout de vouloir destituer qqn , l faut le remplacer !
chrimarc

#149 gouvernement hollande

2013-09-27 09:17

Merci de signer ma pétition de mécontentement de la ministre soit disant verte du logement.
Elle reflète la suffisance et l'incompétence de son chef de file. Ignorer les Français  et leurs besoins là ils sont forts , il n'y a pas assez de supporter les frasques  ce gouvernement on doit subir leurs proches maintenant .


Visiteur

#150

2013-10-01 05:25

Le fisc nous fait rendre gorge sur le moindre centime.Il est fort avec les faibles et faibles avec les forts,c'est dégradant