Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post

faut arrêter la démagogie...

#301 Re: demain sera un autre jour

2013-08-29 15:40

#265: accueil - demain sera un autre jour

je suis française et pas de droite, ni d'extrême droite.... je suis de gauche!!! mais j'aime mon pays et surtout ma ville. Celle où je suis née et qui était belle... c'est aujourd'hui un "taudis" dans certains quartiers et ce depuis que nous voyons grandir ces camps "sauvages" de ROMS. J'habite justement un de ces quartiers, celui d'Odysséeum, où dans un squat tout prés de chez moi, vie (où plutôt prolifèrent) une horde de ROMS. Ce quartier ressemble aujourd'hui à un '"no man's land". Des ordures dans la rue,ils abandonnent tous les déchets de leur "rapine" (ferailles, caddy, voitures démontées...) ils font aussi  leurs besoins dans la rue. (elle est jonchée de P.Q et de merde). Ils crachent sur les voitures qui passent. Les enfants courent partout, parfois tout nu. Les jeunes adultes font des courses poursuites dans la rue en voiture. Ils viennent d'abandonner une caravane qui ne leur sert plus, ... plus loin, sur le bas côté. Elle leur sert aujourd'hui , de toilettes... C'est un calvaire de vivre avec cette puanteur. Ce ne sont pas des étrangers qui veulent s'incérer, ce sont de véritables sauvages, qui veulent juste profiter . Mes parents, sont des émigrés aussi.... Ils ont vécu, il y a 50 ans de sales moments, mais ils n'ont jamais vécu dans une "merde" pareille... ils ne chiais pas dans la rue...  Le respect du pays qui te reçoit : c'est la moindre des choses. Alors, si tu en veux, toi des ROMS, donnent leurs ton adresse... qu'ils viennent chier chez toi. Et je n'ai pas honte de te parler ainsi, car tu dois être un de ces tordus qui vit tranquille dans son petit quartier bien propre. A bon entendeur...

Réponses

chelmi

#398 Re: Re: demain sera un autre jour

2020-04-12 06:31:36