SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

Quoted post


Visiteur

#561

2013-08-03 12:38

je viens d'apprendre que depuis que le Canard enchaîné a fait un article sur le sed, on ne peut plus avoir accès au site ased.fr ce que j'ai contrôlé, il a été piraté. je l'avais mis dans mes favoris : http://www.petitions24.net/forum/62518/start/0 c'est la seule façon que je peux y accéder, c'est vraiment une honte

Réponses

Une patiente atteinte d'un SED hypermobile qui compte bien se battre bec et ongles !!!

#579 Re:

2013-08-04 15:05:31

#561: - Le site de l'ASED a effectivement subi une attaque virale volontaire mercredi. Dans le jargon, on dit que le site est "tombé". Et en effet, la synthèse est bien appropriée, le site est tombé bien bas puisqu'il n'est plus ! Ce piratage, étrange coïncidence ou en rapport avec nos actions du moment ? À l'heure actuelle nul ne le sait encore mais une chose est certaine, cet acte déloyal et pitoyable prouve bien que nous dérangeons, on ne prend pas une association pour cible sans raison. Une plainte a été déposée auprès du Procureur de la république.
Dans l'attente de son rétablissement, fort heureusement le  webmaster de l'ASED avait pris grand soin de faire des sauvegardes, nous vous invitons à visiter le blog de notre association par le biais duquel vous pouvez également signer notre pétition: http://asedassociation.blogspot.fr/2013/07/syndrome-d-ehlers-danlos-nous-disons.html#axzz2adagPMHnok . A vous tous, Mille mercis pour votre soutien et votre aide. ça fait vraiment chaud au coeur de voir une telle mobilisation à nos côtés et aux côtés de notre très cher Professeur Hamonet sans qui notre vie serait beaucoup plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Nous comptons sur vous pour continuer autant que faire ce peut à partager avec le plus grand nombre notre combat. L'union est notre force, alors signez et faites tournez SVP, Tous ensemble nous pouvons y croire et parvenir à nos fins. Encore merci pour votre engagement solidaire. Prenez soin de vous <3