APPEL DE DOUALA

Quoted post

ELOBO jean-paul(dla-Cameroun)
Visiteur

#1678 GBAGBO reste victorieux!!!!!

2011-04-13 13:36

Malheureusement,l'arrestation de notre ELU par les forces françaises ne vient que le grandir davantage.Cet illustre personnage ,jusqu'à son déplacement vers le QG du laquais des français,est resté impertubable,il n'a pas fui.Il a plutôt ridiculisé la france avec toutes ses armes. Ce qui est élogieux, c'est qu'il avait sa femme ,son fils,sa mère avec lui.Monsieur le président héros, chapeau bas ! LAURENT KOUDOU GBAGBO, Ton esprit n'a pas été enfermé,il continue d'agir. Que DIEU bénisse GBAGBO,sa femme,son fils et sa mère.

Réponses


Visiteur

#1679 Re: GBAGBO reste victorieux!!!!!

2011-04-15 14:16:50

#1678: ELOBO jean-paul(dla-Cameroun) - GBAGBO reste victorieux!!!!! 

 T es 1 vrai mec 1 homme louyal, à ajouter que LE PR GBAGBO reste président à vie il a montré qu'il n'est pas fuillard comme ce ouattara ou comme compaoré qui a fuit son palais cette nuit après avoir compris kelkes deux cours de tir d'arme donc ils ont peur des armes et ils envoient les gents se tuer honte pour eux.


Visiteur

#1698 Re: GBAGBO reste victorieux!!!!!

2011-08-20 00:19:09

angui sylvie

Laurent Koudou Gbagbo ma paix, ma sécurité, ma tranquillité, ma sérénité que Dieu te bénisse toi et toute ta famille.

A ce grand fils que tu as Michel Gbagbo le digne fils de son père. Ton courage et ce grand sacrifice que tu fais nous conforte dans notre position.  Que Dieu vous soutiennent toi ainsi que tous nos dirigeants que les démoniaques ont enfermés pour se prouver qu’ils ont un quelconque pouvoir.

Que le nom de l’Eternel soit toujours béni