SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI

Quoted post


Visiteur

#53

2013-07-19 18:02

Les personnes atteintes du SED endurent tout au long de leur vie une triple souffrance: Physique d'abord, psychologique de part même la souffrance ensuite,et psychologique encore, face à la méconnaissance de cette pathologie par trop de médecins. En effet un grand nombre d'entre eux s'écartent du diagnostic, ou encore ironisent à l'écoute d'une telle quantité de symptômes (hélas, c'est bien le cas!) En résumé nous sommes hypocondriaques, hystériques ou autres...
Un homme s'est détaché de ce type de comportement. Il a consacré sa vie professionnelle à l'étude et recherche de cette pathologie. Mais il n'a pas été entendu comme il se devait. Cet homme a la noblesse de coeur d'un VRAI MEDECIN! Associant un intérêt une réelle écoute, une compréhension et compassion face à ses patients. Hélas, nous en sommes à constater "Celui là qui dit la vérité, il sera exécuté!" Je veux parler de...
Monsieur le Professeur HAMONET...MERCI!

Réponses

je signe avec mon nom c'est mon droit non,?

#331 Re:

2013-07-25 13:24:50

#53: -

c'est inconcevable que nos"dirigents" ne fassent rien comme toujours ,il faut toujours se battre pour cette maladie SED et

pour la SEP (sclérose en plaques) c'est idem ,on en parle pas ,on se heurte à des murs ,on écoute pas les malades et leur famille démunie ;alors pour le professeur Hamonet on va encore ,commes toujours nous tous emsembles nous mobiliser et

signer cette pétition : merci à vous tous de faire comme moi : annie Bauer angoulème charente 16000