Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Quoted post


Visiteur

#498 Re: Re: connaissez vous la realite?

2013-06-26 20:24

Bonjour,
L'anonymat ne vous permet pas de dire de pareilles sornettes.
Ayant moi même été president d'une association dans le Pas de calais pendant une quinzaine d'années, je peut vous confirmer ce que vient de vous expliquer Monsieur Dez, la vocation des associations n'est pas de rapprter de l'argent. Reconaissant l'atout culturel et social de ce spectacle, vous semblez dire qu'elle n'a pas de réelle raison d'étre car elle ne rapprte pas assez a la commune. Sachez, cher monsieur, qu'il est rarissime qu'une association controbue a l'economie locale (ce n'est pas la vocation d'une association ) .Celle çi le fait tout de même. Pas assez ?? Vous feriez mieux ?? Vous pouvez monter votre propre association dés demain pour que nous puissions voir le poid economique et touristique de celle çi.
Nos amis les 750 bénévoles vous regardent et ne demandent qu a apprendre....
Bien a vous,
B.Duvel, Spectateur régulier et admiratif.

Réponses


Visiteur

#500 Re: Re: Re: connaissez vous la realite?

2013-06-29 15:40:55


Visiteur

#501 Re: Re: Re: connaissez vous la realite?

2013-06-29 16:13:03

#498: - Re: Re: connaissez vous la realite? 

 je n ai jamais dit qu elle n avait pas de reelle raison d etre.ou va l argent des entrees?ok il y a la masse salariale il y a la soiree de gala des benevoles les assurances tous les frais annexes mais avec une meilleure gestion et une meilleure entente entr tous les decideurs du canton il y aurait un style puy du fou a ailly?mais y a t il des responsables politiques frileux ou ambitieux dans le canton  voila le probleme.