UN VRAI PLAN AUTISME POUR NOS ENFANTS

Quoted post

Autisme roadblock

#92 Re: Re:

2013-06-26 06:30

#87: Hervé . - Re:

Ces pros sont majoritaires grace aux différents gouvernements qui les ont installés, oui tu as bien lu, nous proposons effectivment de mettre fin a la gouvernance des psys aidés par l'état, mettre fin a l'isolement de nos enfants, mettre fin à la ségrégation dont sont victimes nos enfants chaques jours, et toi Hervé que propose tu ?

 


Réponses

Hervé .

#94 Re: Re: Re:

2013-07-03 11:23:40

#92: Autisme roadblock - Re: Re:

Mon cher ami, je ne propose rien ! Je signe c'est tout, un chèque en blanc qui plus est !

 

J'aime le discours de vaincre l'autisme . Je le partage . Les analyses sont vraies et les propositions sont trés concrètes .

 

Je suis inscript, quoique non-militant, à vaincre l'autisme ainsi qu'à Autisme France .

 

A titre personnel, l'associatif je connais . Les bagarres d'ego aussi.

 

Je ne suis pas responsable des "postures" des uns et des autres .

 

Je suis  d'accord avec l'analyse de Danièle langlois,  avec son réalisme qui l'a poussée à copiner avec MA CARLOTTI pour faire avancer les choses au delà des clivages insurmontables ( en france uniquement) .

 

Je suis une nouvelle fois d'accord avec M’Hammed Sajidi qui propose des solutions plus efficaces .

Je suis outré que le gouvernement ne convie pas vaincre l'autisme aux discussions .

 

Mais là encore je ne suis ni dans le sérail ni dans les petits papiers, je ne connais pas les coulisses, les grandes et les petites manoeuvres de chacun !

 

En conséquence de quoi, je signe pour les recommandations .


 

Hervé .