Interdiction des Hallaba à Tlemcen !

Quoted post

l'écoeuré

#102 Interdiction des Hallaba à Tlemcen !

2013-06-22 23:23

Je suis de tout cœur avec ce mouvement de protestation.j'en ai plus que marre. je ne vis plus. je me déplace pour aller au boulot hors tlemcen en taxi, restriction des promenades pour les enfants et j'en passe... . Il y a de la contrebande un peu partout dans le monde mais il n'y a que chez nous où cette pourriture de hallabas arrive a de tels records et en s'assurant une totale impunité par dessus le marché . Ils ont un prétexte bidon , celui du manque de travail. Croyez moi je connais des agriculteurs et des fonctionnaires qui se sont transformés en vampires de carburant, certains en abandonnant leur métier d'origine d'autres non. Vous voulez mon avis : ils sont pas mieux que des prostituées. Et je le pense vraiment.

Réponses


Visiteur

#106 Re: Interdiction des Hallaba à Tlemcen !

2013-06-23 14:42:54

#102: l'écoeuré - Interdiction des Hallaba à Tlemcen !

T'as raison ces hallaba sont comme des saloppes, car ces les marocains qui fixent le prix du carburant ...et il ne peuvent meme dir non ...nous le tlemceniens devons se reunir, savoir tout les details de se trafique, connaitre les grands Hallaba par nom, ceux qui pocedent un certain nombre de camions et de vehicules, conaitre les complices aussi par noms, connaitre leurs chemain vers les froitier, et les lieux de depot, et faire des rapports, des ecris sur les journaux, des films sur youtube. Il faut devoiler leurs secrés...Je demande tout les citoyens de Tlemcen de commencer a travailler sur ce sujet.