LES AMIS DE BOUGON: la SCIC : en route vers une fromagerie coopérative

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-23 19:35

SAUVONS LA LAITERIE DE BOUGON OU IL Y A DU TRAVAIL
DES PRODUITS DE VRAIES VALEURS RESPECT

BON COURAGE A TOUS

Réponses

Paule Pairault
L'auteur de cette pétition

#20 Re:

2013-05-25 17:05:46

#1: -  

 merci beaucoup pour vos encouragements

continuez à faire suivre la mobilisaton continue


Visiteur

#44 Re:

2013-05-29 12:00:27

#1: -  

 


Visiteur

#46 responsable de l'usine

2013-05-29 19:15:52

#1: -

Nous avons toujours a bougon fait des produits de qualite,mes predecesseuers se battaient pour cela et j'ai continue ce qui m'avait ete appris.Nous etions une petite entreprise dans un grand grouppe et on oubliie la petite usine.les gens qui sont la pour promouvoir vos produits vous oublient et ils laissent les produits se vendre tout seul.A bougon pas de publicite sur les produits depuis 1992.J'ai eu la chance de travailler avec des salaries respectueux de la qualite des produits et qui ont toujours oeuvres dans le bon sens .Je pense a nos agriculteurs autour de bougon qui defendent leurs outils et leurs vies ,car l'histoire du bougon est assez belle .la laiterie a demarre en 1906 ,pour pouvoir voir des gens sortir de la misere apres la maladie de la vigne.Et oui a bougon ,il y avait que de la vigne pour vivre et apres que la maladie est ravagee la vignne ,les gens n'avaient plus de revenu.J'entends les cerealiers qui se disent pas concernes ,mais que mangent les chevres et vaches laitieres ,pas mal de cereales ou de granules.Je me souviens qu'il y a moins de dix ans ,on faisait du chauffage avec les cereales,a ce moment la ,tous souhaitaient faire du lait .Agriculteurs laitiers ,cerealiers ,ceux qui font de la viande,vous etes des maillons qui dependent les uns des autres,soyez donc unis pour vous defendre contre les grands financiers qui vous manipulent.Je suis fier d'avoir ete  un responsable et relevons la tete ensemble ,nous ne devons en aucun cas penser que nous avons mal fait ,en donnant du plaisir aux papilles des gens en travaillant simplement et naturellement les produits qui sortent de l'usine de bougon.

L'usine est tres contente d'avoir autant de soutien dans cette petition et je vous en remercie .soyez sur de ma consideration