LES AMIS DE BOUGON: la SCIC : en route vers une fromagerie coopérative
Contacter l'auteur de la pétition
Bravo à Caroline Comte d'avoir créer l'association pour défendre le Bougon boîte, et continuer les actions pour la Laiterie de Bougon.
Re:
je confirme ce que dis le visiteur 6
Bravo Caroline JMarc et les autres membres de l'association PH Caclin les salariés qui s'investissent
GARDONS CONSERVONS NOS PRODUITS DE QUALITE FABRIQUES CHEZ NOUS A BOUGON
COURAGE A TOUS CAR IL EN FAUT A ROUTE EST LONGUE...
Il est bon le fromage de BOUGON, défendons-le !
Patrice et Annie MARTIN
Vive Le BOUGON !
Plus tard, ils me dirent qu’étant tant bébé, je fus sauvé par le lait de leurs « biques » !
Ma meilleure copine d’enfance, était ma petite voisine, qui est maintenant une jeune retraitée de cette laiterie, où elle a travaillé toute sa vie.
Je vis en Charente, & j’achète toujours de temps à autres, du bon « Bougon », en reconnaissance de ces braves bêtes, & surtout, par goût !
Gérard
Soyons "BOUGON(s)" dans l'esprit comme dans les actes, en refusant cette fermeture !!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
au Salon de l’Agriculture 2013 !!!
Ce serait ABSURDE,
si on foutait ce PREMIER PRIX à la poubelle !
bougon
Re:
Fermmetur de la laiterie de Bougon
Fermmer la laiterie de Bougon on trouvera des fromages de Bougon qui seront fabriquée OU .....!!!!!
Re:
votre phrase est bien dit. Merci de nous soutenir.
un employé de la laiterie de bougon.
Re: bougon
désolée ce n'est pas foutu comme vs dites il faut y croire et encourager se mobiliser
SAUVONS BOUGON
mon mari travaille à BOUGON
RESPECT A TOUS CES SALARIES QUI AIMENT LEUR TRAVAIL RESPECT DES PRODUITS DE NOTRE TERROIR
CHAPEAU BAS A L'ASSOCIATION DES AMIS DU BOUGON BOITE
Si la laiterie de Bougon ferme c'est toute une histoire locale qui meurt. C'est vraiment désastreux ! Alors INDIGNEZ-VOUS...!
Je formule sincèrement le vœu qu'une solution soit trouvée.
| This discussion has been closed. |
DES PRODUITS DE VRAIES VALEURS RESPECT
BON COURAGE A TOUS