APPEL DE DOUALA

Quoted post

Mpon à Rymis
Visiteur

#1601 Re: Re: Memoire

2011-03-05 13:27

#1598: Visiteur - Re: Memoire

Je vous rappelle mon cher que pour attaquer l'Irak, l'occident ne s'est pas ambarassé de produire des mensonges; lors de la 1ere guerre, une jeune dame a témoigné de la tuerie de plus de 300 enfants dans une maternité du Koweit. A la 2e guerre, c'est la possession d'armes de destruction massives qui avait été brandie. Plutard, la vérité est apparue que ces histoires étaient fabriquées de toutes pièces pour émouvoir l'opinion publique américaine et acquerir son adhésion à la théorie de l'attaque contre l'Irak. Acceptez d'être trompé une fois, mais pas tout le temps, et avec les mêmes formules. A la fin vous etes considérez comme des GAOUS.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#1604 Re: Re: Re: Memoire

2011-03-06 03:09:31

#1601: Mpon à Rymis - Re: Re: Memoire

Ca devient vraiment surreel. Gbagbo nous fait perdre nos cerveaux. Regarde et va dire aux dizaines de familles eudeuillees que c'est un mensonge occidental: leurs femmes, filles, soeurs ne sont pas mortes ou blessees.

http://www.youtube.com/watch?v=rs-BscTQ8hU&feature=embed_signin&has_verified=1

Si ca marche pas tape:

La barbarie de Laurent Gbagbo à Abobo sur Youtube

Junior
Visiteur

#1605 Re: Re: Re: Memoire

2011-03-06 03:16:10

#1601: Mpon à Rymis - Re: Re: Memoire

Je suis d'accord avec toi. Le Rwanda c'etait une invention de la france et de la Belgique. Personne n'est mort au liberia c'etait des montages des occidentaux. Hitler, cetait de la pure fabricaton des americains et des Anglais. Le Cambodge, le vietman, tout ca, c'etait des manipulations. Personne ne meurt en Cote d'Ivoire, c est un mensonge.

Ne riez pas, Gbagbo peut faire croire tout ceci a la plupart de ses defenseurs. C est pathetique.