APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

LE suisse de la suissesses
Visiteur

#1576 Reaction

2011-02-20 14:33

Bonne solution proposée Arthur mais, ce ouattara ne mérite plus vivre en Afrique surtout en cote d'voire nous savons déjà ki il est pour les occidentaux, je felicite PAPA AFRIQUE LE ROI GBAGBO pour des solutions matures face uax probemes kil cree a tout moment
boli alberto
Visiteur

#1577

2011-02-20 14:34

capitlista gangsta imperialista careless.
Le un des uns
Visiteur

#1578 Sincères remerciement

2011-02-20 14:42

A tous les ce qi soutinneent la souverainité et NOUVEAU PERE DE L'indepandance de l'Afrique evangelisez tout votre entourage sans violence à vous rejoindre pour digne et prodpère.
Visiteur
Visiteur

#1579 Re:

2011-02-20 14:45

#1577: boli alberto -  

 

Sois plus claire
Visiteur

#1580 Re: Re: salut l'afrique DEBOUT....

2011-02-20 21:50

#1568: HILI K BRYAN - Re: salut l'afrique DEBOUT....

hili malheureusement comme d'habitude tu na rien compris et je suis guere surpri car tu ne peu comprendre que ce ke tu cherches a comprendre et surtout a les moyens de comprendre. Et cest pas ici que tu comprendras. Tu sais si tu dis à compaoré que s'etait diabolique d'avoir privé l'afrique de sankara ..il rira à se tordre le cou. si tu reveilles bokassa et lui dit kil etait empereur il ne s'en souviendra meme plus, et les autres benie ouie oui comme ben ali de ce kil leur arrivera apres le pouvoir pour ce ki ont la peau dur ils riront a mourir .....g ne ve pa etre a la place d'ado mais lui meme il sait ke des l'instant kil tourne le dos on le frappe.. en afrique du sud le chef ZOULOU a combattu les militants de l'ANC pck ke lon l'avit promis comme a ouattara kil serait PRESIDENT .ces afrikanoshistes qui nous condamnent à un eternel recommencemt vrémt nous fatigue. mais sachez une chose ADO ne sera jamais president de la CI. non 2 choz aussi longtemps que vous empecheriez KOUDOU de travailler il restera la .on a entendu yao ndré une et mille fois mais ou est youssouf bakayoko ?ces afrikanoshistes ki tueraient pere, mere , fils , freres  et tous pour etre illusoiremt proprietaire des chateux de louis 14 , jeanne d'arc et je ne fait plus ki d'autres nous fatiguent.....Mais puiske le seigneur nous donne la force de nous reveillez et vous faire face aussi lontemps kil nous donnera la force nous combattrons pour vous affranchir et vous eviter de baisser le pantalon a tout bout et a tord et a travers ......vive KOUDOU ,vive la cote d'ivoire libre.....

joseph tayemka
Visiteur

#1581 crise Ivoirienne

2011-02-21 19:07

pourquoi la france ne peut pas laisser l'Afrique tranquile???? laisser nous tranquile france france.........
Digbeu
Visiteur

#1582 Les "verités" de la RTI.. et les "photos montages" de AFP

2011-02-22 17:59

BIANDZI ELOBO Jean-PAUL (Douala-CAMEROUN)
Visiteur

#1583 vigilance peuple ivoirien!!!

2011-02-23 14:50

Vous êtes actuellement le miroir de l'Afrique.Que l'on soit des bords différents,vous (peuple ivoirien)nous donnez une véritable leçon de civisme et de patriotisme. Restez vigilant,soutenez vôtre président Laurent KOUDOU GBAGBO. Surtout que l'arrivée du panel ne vous distrait pas.Il(le panel) ne changera rien à ce que vous avez déjà décidé.Le panel est constitué de politiciens jouant juste leur rôle.Ces présidents constituant le panel sont en villégiature.La constitution a parlé.Ont-ils besoin de se déplacer pour reconnaître la constitution d'un pays?la Vérité et la Justice sont déténues par vous...Peuple Ivoirien ne vous endormez pas.Vos amis ne sont pas ces présidents qui prétendent venir régler vos problèmes .Que DIEU vous bénisse!!!
BIANDZI ELOBO Jean-PAUL (Douala-CAMEROUN)
Visiteur

#1584 fermeture de certaines banques en Côte d'Ivoire.

2011-02-23 15:16

Il est toujours bon de savoir qui est ton ennemi.Pas pour le tuer ,mais pour contrecarrer ses plans diaboliques.Ivoiriens,comme avait prédit vôtre président Laurent KOUDOU GBAGBO,les écaillles sont entrain de tomber. Vos ennemis inconsciemment ou consciemment se dévoilent.Ils sont nombreux .Il y en a qui sont encore dans l'ombre;peut être même dans l'entourage du président GBAGBO.Ces ennemis veulent installer le désordre dans votre pays et faire prospérer leur marché noir.Que la fermeture des banques ne vous déstabilisent pas .c'est dure et ça risque d'être plus dure encore.Montrez au monde entier que l'argent n'est pas le ferment d'une nation.Que l'argent n'est pas l'élément fédérateur des peuples.Vous êtes la LUMIERE DU MONDE!!!!!
atangana
Visiteur

#1585 l'afrique qui pleur

2011-02-23 20:18

je suis déçus par les dirigeants africains ils n'apprennent pas a dire non a la France moi je hais la France je vous si un jour j'ai de la chance de rencontrer un français seul sur un couloir je le tus il n'ont jamais aimé l'Afrique même dans mon pays le Cameroun un jour nous serrons libre j'ai confiance en dieu je pris nuit et jour pour la liberté de l'Afrique nous mourrons de faim et de soif et pourtant ont travail comme des bêtes je vous l'assure un jour la nature aurais raison je vous remercies et a bientôt
Sadam Libien
Visiteur

#1586 Sadam Libye

2011-02-24 12:56

Salut partisants de GBAGBO savez-vous que les pro ouattara sont en contre le guide Libien ils pronent pour une intervention millitaire en Libye et non pour une resolution pacifique comme vous partisants GBAGBO ce qui se passe en Libye n'est q'une initiative complotée par la communauté intern. et le monde Islamique les barbus comme le guide les appelle.
mohaman moussa
Visiteur

#1587

2011-02-24 20:14

la cote d'ivoire est un et indivisible.la cote d'ivoire appartient aux seul ivoirien ki ont seul le droit et le devoir de se donner une politique pour le bien de leur peuple.cela faisant nul n'a le droit pour kelke raison ke se soit leur imposer un chef d'Etat de plus une personne de nationalité douteuse.car un patriote n'appel pas al destruction de son pays un patriote n'appel pas a la division un patriote n'appel pas ala désobéissance civil
yapi benjamin kouassi
Visiteur

#1588 non à l'asservissement de la côte d'ivoire

2011-02-25 13:48

nous estimons que l'heure a sonné pour les peuples africains en général et de côte d'ivoire en particulier de prendre en main leur destin. stop aux manoeuvres des impérialistes, haut les coeurs pour l'indépendance réelle des pays africains.
que dieu nous bénisse
Mauriat Henri Marcel KOIME
Visiteur

#1589

2011-02-25 18:26

Très objective et que l'Afrique sorte des rebellions intempestibles

Visiteur

#1590

2011-02-26 14:32

Savez-vous que Ble Goude, ministre de Gbagbo a demande aux jeunes de chasser Tous les etrangers? Donc amis Camerounais si vous etes en cote d'ivoire, partez vous mettre a l'abri.
Visiteur
Visiteur

#1591 Re: Le pro ouattara

2011-02-28 09:37

Denis Bernard Adou
Visiteur

#1592

2011-03-01 18:33

Merci à vous tous

Visiteur

#1593 Bravo

2011-03-01 18:51

Tous contre l'ONUCI en côte d'ivoire se sont terroristes.
commandant MOUSSA ALI ALI NOUHOU
Visiteur

#1594 crise ivoirienne

2011-03-02 17:10

keske Le président de la république Laurent GBAGBO attend pour raser l'hôtel du golf?
BILGO SAMUEL
Visiteur

#1595 LIBERONS NOTRE CONTINENT !

2011-03-03 14:59

Si nous croyons que notre continent à la capacité de nourrir chaque Africain et se développer, alors nous avons le devoir de nous demander pourquoi des Africains meurt de faim sur sur leur terre pourtant si riche.
EST-CE DIGNE ? A QUI LA FAUTE ? QUEL EST LE ROLE D'UN CHEF D'ETAT ?
Voici mes réponses: CE N'EST PAS DIGNE QU'UN AFRICAIN NE MEURT DE FAIM SUR SON CONTINENT CAR DIEU IL Y A SUFISAMENT DE NOURRITURE EN AFRIQUE. ET C'EST UN CRIME QUE DES HOMMES NE TROUVENT NI A MANGER, NI A BOIRE ET A SE SOIGNER EN AFRIQUE.
LA FAUTE INCOMBE A NOUS TOUS AFRICAINS ET NON AFRICAINS, MAIS EN PREMIER NOS DIRIGEANTS. CAR NOS DIRIGEANTS ONT PRIORITAIREMENT LE DEVOIR DE TRAVAILLER POUR LE BIEN ETRE DE LEUR POPULATION.
LES CHEFS D'ÉTATS D'AFRIQUE DOIVENT ÊTRE LIBRE VIS A VIS DES PUISSANCES OCCIDENTALES POUR SE CONSACRE AU DÉVELOPPEMENT DE NOS PEUPLES QUI ONT BESOIN JUSTE DU MINIMUM POUR VIVRE. MÊME L'UA N'EST PAS TRÈS LIBRE. NOUS AVONS ENCORE TROP DE CHEFS D'ÉTATS PRISONNIERS DES PUISSANCES OCCIDENTALES,A COMMENCER PAR LE NOTRE M.BLAISE COMPAORE.
SEUL UNE MOBILISATION DES JEUNESSES AFRICAINES DANS CHAQUE PAYS POUR RÉCLAMER LA LIBERATION DE NOTRE CONTINENT DES MAINS DES PUISSANCES OCCIDENTALES VERRA UNE AFRIQUE NOUVELLE ET HEUREUSE SE LEVER POUR LE BONHEUR DE TOUS.
VIVE LA JEUNESSE AFRICAINE,POUR QUE VIVE L'AFRIQUE NOTRE CHER CONTINENT!
ANAN LUPA
Visiteur

#1596 Intox et Cour Penale Internationale

2011-03-03 19:13

Il ya un peu plus d'un mois quand les Francais debarquait des armes lourdes a Bouake par l'intermediaires des hommes de Campaore et Abdoulaye Wade, Cette information etait passe presque inapercu dans tous les medias internationaux. il ya quelques jours, l'inenarable Choi a crie sur tous les toits du monde a travers RFI,France24 et autres que les mercenaires Bielorusses on debarques des helicopteres de combat et des armes lourdes a Yamassoukro; a peine une heure passee de cette annonces, Ban Ki Moon, le quai D'orsay, Rfi, France 24 etc... comdamnait avec la derniere energie cette violation de l'embargo sur la livraison (fictive) d'armes a la Cote d'Ivoire. A ce qu'il parait, Ouattara ne serait pas Ivoirien, sinon comment expliquer qu'une livraison d'armes a son camp ne constitue pas une violation de l'ambargo contre la Cote d'Ivoire?

Toute honte bue, Ban Ki Moon a charge l'un de ses sbires de s'excuser aupres de la Bielorussie pour informations fausses a propos de cette livraison d'armes, par la meme occasion il reconnait avoir ete induit en erreur par son representant en Cote d'Ivoire, une maiere polie de dire que Choi est un menteur, tirez vous meme la conclusion sur toutes ses declarations anterieures de Choi.

CPI; Quand un President Africain tombe en disgrace aupres des occidentaux, on le
menace de CPI.
Quand Bush tue plus d'un million d'Irakien,Pas de CPI, on le prie d'ecrire ses memoires achetes d'avance en millions de dollars

Quand Kadaffi se bat contre une rebellion, on gele ses avoirs, on brandit la CPI
Quand Mitterand a contribue a la preparation et a l'execution du genocide au Rwanda,le monde Occidental a salue le grand homme qui grace a l'operation Turquoise a sauve des millions d'etres humains. Ne disait-il pas, quand un de ses conseillers lui a disait qu'il ya genocide au Rwanda, qu'on ne peut pas parler de genocide chez ces gens la. DEUX POIDS DEUX MESURES QUAND TU NOUS TIENS.

Visiteur

#1597 Memoire

2011-03-03 19:34

Un Grand Philosophe disait que ceux qui ne savent pas apprendre les lecons de l'histoire sont comdanes a les repeter.. l'idee de debarquer Gbagbo par la force n'est pas venue dee la CDEAO, mais de Sarkosy qui s'est employe par la suite a convaincre ses Obliges a contribue a une telle force. il a pris cette approche parce que ses strateges lui ont deconseille d'utiliser la force Licornes; ils lui on dit que cela serait vue comme une reconquete coloniale. Alors il a decide d'utiliser le Negre de service pour tuer ses freres. Une des choses que j'admire chez ces gens la, c'est qu'ils nous font nous battre a mort pour defendre leurs interets et non les notres, c'est a la fin quand ils empochent le butin que nous avons tous l'air bete. Regardez Bedie, Bokassa, Bemba etc...
Visiteur
Visiteur

#1598 Re: Memoire

2011-03-04 05:32

#1597: - Memoire

Les gars reveillez vous. Gbagbo fait tuer des femmes noires et ivoirienes. Ca n a rien a voir avec l'occident. Ce sont des fait reelles. Meme le blanc a l'epoque de la colonisation n a pas eu le courage de tirer sur les femmes de Grand Bassam qui ont manifeste....

Visiteur
Visiteur

#1599 Re: Re: Memoire

2011-03-04 18:12

#1598: Visiteur - Re: Memoire 

 es-tu en côte d'ivoire où ou cameroun? as-tu les preuves de tes propos?

Mpon à Rymis
Visiteur

#1600 Re: Re: Oui pas de force,mais pensez-vous bien de refuser le droit de vote des 13% de l'éctorat?

2011-03-05 13:15

#654: Visiteur - Re: Oui pas de force,mais pensez-vous bien de refuser le droit de vote des 13% de l'éctorat?

Nous vous renvoyons cette autre question, pour 13% de la population, doit-on décréter la mort 87%, vous constatez vous-même que les rapports sont forts disproportionnés. Et bon Dieu pourquoi la solution du recomptage indispose t-elle le camps Ouattara?