cdbmcaf2016

Quoted post

Michel

#76 Re: Re: Re:

2013-05-05 00:24

#75: Navigation à vue - Re: Re:

J'ai entendu parler de 150 signatures d'opl LC déjà rassemblées depuis un moment, et ce, sans lobbying, sans relance ou prosélytisme et sans positionnement syndical.. Le temps et la réactivité du LC n'est pas celui/celle du MC !

Non, tous les copis MC ne s'en foutent pas, mais il y en a sans doute qui ne voient pas encore très loin devant eux... ça s'appelle l'anticipation   :)

Quant à 17 000€ par mois, tu es simplement dans le mensonge le plus parfait CDB 320, sauf à prendre le meilleur des salaires à la limite des heures possibles en 1ere classe sur un mois unique et le mini garanti d'un CDB 320...

Tout cela fleure bon l'honnèteté intellectuelle et la manipulation de chiffres, c'est tout simplement lamentable de berner ainsi ton monde avec des idées arrêtées que le moindre calcul vient aisément démentir...

JE suis impatient de voir tes "preuves à l'appui" que tu prétends pouvoir apporter mais tu sais parfaitement que tu te caches derrière des caricatures et du spectaculaire!

Réponses

Eye in the sky

#77 Re: Re: Re: Re:

2013-05-05 07:52:11

Toujours pas de réponse sur ma proposition de "salary cap" à 12000€.....nets....pour sauver l'emploi...l'entreprise...et équitablement répartir l'effort...ah non j'oubliais: chacun pour soi.Puique nous sommes un agrégat d'individus je propose....1 seul pilote dans les avions.
J'ai fait lire ce forum et d'autres à mes amis ingénieurs de disciplines diverses et variées en leur montrant différentes feuilles de paie que j'ai pu réunir...et oui certaines d'Opl 380 aussi...je déplore quelques arrêts cardiaques dans mon entourage, heureusement que le CHSCT avait œuvré pour des DSA....et ne vous méprenez pas ça n'est pas tant le niveau élevé de rémunération, encore que, mais la différence de salaire induite par ces choix nauséabonds dictés par l'aspect financier plus que par l'envie d'endosser des responsabilités plus élevés et les justifications tout aussi douteuses qui en découlent.
Certains d'entre nous ont du recevoir un SMS d'une organisation syndicale sol stipulant que le 15/05 un vol AF3802 allait être traité entièrement au sol par du personnel sous traité....mais nous avons d'autres problèmes.....je sais.
Allez , j'allume la radio...la crise....ah bon?