Non à l’implantation de 7 éoliennes sur la commune de Villeneuve

Quoted post


Visiteur

#182 Re:

2013-04-11 09:23

#171: -

Puisque vous avez vu les éoliennes en Espagne,comme moi vous avez constaté qu'elles sont petites par rapport à ce qu'on nous impose enFrance (pas de vent, donc il faut aller le chercher très haut) et qu'elles ne sont jamais plantées ou il y a des maisons, mais cachées entre mer et montagne, donc invisibles y compris des autoroutes ; ils respectent leurs administrés et leurs touristes , en France on ne connait pas ça, les promoteurs font ce qu'ils veulent et " roulent " tout le monde y compris maires et agriculteurs.

Réponses


Visiteur

#186 Re: Re:

2013-04-11 17:52:37

#182: - Re:

Je n'avais pas remarqué que les éoliennes espagnoles étaient si petites que ça, bien au contraire même...

Je pense que votre vision de l'Espagne doit être limitée à quelques zones touristiques... personnellement, j'en ai vu partout, y compris au bord de grands axes routiers puisque cela m'arrive de m'arrêter pour les prendre en photo, chose que je n'ai jamais fait quand je passe à côté d'une centrale nucléaire... dans ce cas-là je passe très vite...

Et quand on regarde le bilan énergétique des éoliennes espagnoles je ne souhaite qu'une seule chose, qu'on fasse la même chose en France !

Comme je l'ai déjà dit, que ceux qui refusent les éoliennes demandent à la place une centrale nucléaire... mais là, je pense qu'ils ne le feront pas...