Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Quoted post


Visiteur

#54

2013-03-25 11:10

le refuge de béthune a une mauvaise réputation dans toute la france ! d'autres comme st omer on une très bonne réputation !
une bonne ou mauvaise réputation ça s'acquiert avec le temps, c'est facile de dire allez voir lens, mais là il est question de béthune pour être allée aux 2 je peux vous assurer que lens est un 4 étoiles en comparaison de béthune !!
la vocation première d'un refuge est de venir en aide aux animaux et le personnel à dû oublier ça
je ne parle pas sans avoir vu, et je ne suis pas la seule

Réponses


Visiteur

#58 Re:

2013-03-25 11:43:06

#54: -

je connais très bien bethune et lens pour y être allé plusieurs fois

certes bethune, comme il est dit précedemment, est vetuste et lens peut paraitre être un 4 étoiles

mais cela ne reste que du paraitre car vous ne connaissez pas lens

ils jouent la grande muette!!!!

mais les euthas sont beaucoup plus importantes là-bas qu'à béthune

le tri des animaux qui auront le droit de vivre est très drastique

tu es un chat à poils longs-(donc plaçable, tu as de la chance de vivre)

tu es un chat "commun' : tu es malchanceux : eutha

et cela sans que personne (hors mis le véto et le personnel) ne le sache

tu es un chien à trois pattes, agé ou salle 'gueule' tu n'as pas de chance non plus : eutha

 

alors la caballe sur béthune ça suffit !

oui ce sont vos impots, mais si les pseudos maitres se sentaient un peu responsables de leurs animaux

si la repro à tout va ne se faisait pas au rythme où elle se fait et bien il y aurait moins d'animaux en péril

oui il est impossible de pousser les murs pour accueillir tous les miséreux

et puis vous qui êtes vous , vous les personnes lambas, pour oser juger le personnel de béthune

vous êtes des déesses de l'Olympe ? des demi-dieux pour juger sans voir sans savoir pour y être allés une ou deux fois

que toutes les personnes qui font des commentaires lèvent le doigt si elles y sont allées au moins une fois !

car la plupart n'y sont jamais allées !!

 

de plus visiteur 54,vous confondez refuge SPA (de Paris) de St Omer et les fourrières intercommunales qui ont une toute autre vocation

 

vous mélangez tout et ne savez rien !!

 

 


Visiteur

#205 Re:

2013-03-27 10:32:08

excusez moi ,mais il suffit d'une seule l

angue de vipère au départ et après le téléphone"bouche à oreille" fait le reste sans preuves ,sans voir vraiment de visu .....c'est lamentable