Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Quoted post


Visiteur

#7

2013-03-24 22:08

Ma plus grande satisfaction, c'est d'avoir côtoyé les jeunes de cette association depuis 25 ans , et qui maintenant ne veulent pas la voir mourir. Françoise de l'Equipe 10.

Réponses

pour la verite

#494 Re: connaissez vous la realite?

2013-06-26 13:25:36

avant de parler et de dire n importe quoi connaissez vous la realite?l equipe du son et lumiere se prend pour des seigneurs on leur doit tout ils veulent tout et tout de suite le probleme du batiment dure de puis 3 ou 4 ans et cest seulement cette annee qu il reagisse il faut tout faire tout de suite et rapidement  c etait il y a 4 ans quand le batiment a ete vendu qu il fallait qu il reagisse et fasse des demandes  peut etre que le terrain ou se situe  la creche aurait ete mieux?#7: -  je reconnais la valeur et le travail de l association et des benevoles mais ce n est qu une facade qu une vitrine pour ailly sur noye derriere il n y a rien en enjeu economique meme si le spectacle a une grande valeur sociale.le tourisme  il n y a personne les spectateurs arrivent a 20h00 et repartent a 23h30 quelle incidence pour l economie?  aucune. l assocation vit en autarcie. elle est subventionee par les communes departement.... elle coute de l argent est ce quelle en rapporte?j en doute.les documents comptables sont ils publies? les comptes de resultats les connaissons nous? je ne pense pas. il y a beaucoup de choses  a revoir.....

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 23:17:52