Fraternite des chauffeurs de la STM. Requete en audit

Quoted post


Visiteur

#3

2013-03-21 19:47

Vous êtes des ostie de lo0osers, venez me voir on va en discuter. Accepter de signer et de donner vos noms. Vous regarder un peu trop la commission charbonneau. En plus je vous suggère de vous présenter au prochaine élection vous ferez peut être mieux. (514) 823-9877 Rambo 35926

Réponses


Visiteur

#7 Re:

2013-03-26 01:42:58

#3: -

ta reaction prouve qu ont a raison de vouloir cette enquete.

une dicatature,meme syndical reste une dictature.

et en plus ,a te voir aller je comprend que ceux qui signe ont peur des represaille.


Visiteur

#8 Re: Du calme Gilles. Oui je serai a la prochaine réunnion. Et oui j'ai signé la pétition anonymement

2013-03-26 02:39:16

Le Patriote

#14 Re: Un syndicat moribond.

2013-04-16 05:03:36

#3: -

Salut mon Rambo.

Je crois qu'une organisation syndicale qui compte quelque 4300 membres et qui ne parvient pas à atteindre un quorum de 25 membres présent (autres que les officiers syndicaux) à 3 reprises depuis le début de l'année... c'est un problème.

Je crois qu'un directeur syndical qui omet d'afficher un avis de convocation pour inviter les membres à participer à une assemblée générale et qui entraine, qui a pour conséquence, le repport à 2 reprises d'une A.G., c'est pas fort... c'est un problème.

Je crois aussi qu'il y a manipulation syndicale lorsque quelques 80 membres (+ ou -) renversent une décision prise par 1100 membres pour procéder à l'étude de possibilités/faisabilités sur le 4/3. Juste étudier, élaborer des scénarios et non pas le faire, le mettre en application sur le terrain". Quand on alimente la peur d'avoir peur dans une organisation syndicale, c'est un problème.

Surprends-toi pas de voir une démarche de signature de pétition prendre son envol.

 

Paul-André Desbiens, 26394

Centre de Transport Frontenac