CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !

Quoted post


Visiteur

#115

2013-03-08 00:35

Apprendre la langue de l'occupant commence dès l'âge de 6 ans en France avec le CP.
Pendant ce temps, les élèves ne réfléchissent plus dans leur langue. On leur impose un charabia qu'ils ânonnent sans comprendre grand chose; et cela durant cinq ans jusqu'au CM2. Ils "apprennent" pendant ces années l'équivalent de trois semaines de cours de 6°. Que de temps perdu ! Mais tout ceci est voulu et organisé par des colonisateurs anglo-saxon, qui ordonnent au marionnettes françaises estampillées "french american leaders" ou "young leaders" d'introduire dans les programmes scolaires des activités chronophages qui freinent la compréhension et les apprentissages fondamentaux. L'école n'est plus un lieu d'études, de savoirs et d'efforts. Ils l'ont transformée en établissement (terme officiel) d'activités occupationnelles.
Les élèves ne réfléchissent plus avec une feuille et un crayon, mais en appuyant sur des boutons en plastique à partir de 5 ans. On appelle ça l'informatique à l'école. Ceci n'est qu'un exemple, la liste est longue...

Réponses

Flamme de l'Étoile

#119 Suite au commentaire n° 115 : "french american leaders" ou "young leaders".

2013-03-08 01:23:16

#115:

C'est tout-à-fait à propos. N'est pas « young leader » qui veut.

Cher(e) Monsieur ou Madame, vous avez mis le doigt dans la plaie de la néo-collaboration française au service du soi-disant « New World Order = One-world government = Governance » (en français : nouvel ordre mondial = gouvernement mondial unique = gouvernance).

Le label « young leaders » désigne ces futurs néo-collabos à la solde de « American French Foundation » financée par le deuxième homme le plus puissant du monde Monsieur Rockefeller (New-York), qui est membre éminent (si ce n'est pas le Chef) de la bande Bilderberg. Le premier homme le plus puissant du monde étant Monsieur Rothschild (mondial).

Ces « young learders » infiltrent la classe politique dominante et les « think tanks » (en français : citerne de pensée).

 

André-ean Deslauriers

#653 Re: Époque de désolation intellectuelle

2013-03-22 16:35:34

Que votre commentaire sonne juste.

Je suis québécois et nous vivons la même chose. Il y a une pression énorme pour enseigner l’anglais intensif dès le primaire, alors que les québécois sont incapables de maîtriser un tant soit peu leur langue maternelle.

C’est proprement un ethnocide culturel programmé par le dominant anglo-saxon.

Jamais la France et le reste de la planète ne se serait laisser imposer la langue allemende par les sbires de Hitler.

Et voilà que de se faire imposer une langue qui s’appauvrit de jours en jours pour le bénéfice économique de quelques uns devient non seulement normal mais souhaité.

Démission intellectuelle honteuse. Et quand j’en vois ici défendre ce projet de loi ça me fait vômir.

À ce compte toutes les langues nationales devraient être déclarées illégales et ne plus être parlées même à la maison, sous peine d’emprisonnement. Alors peut-être que les zélotes de l’assimilation se réveilleraient.

Vive le FRANÇAIS, langue de ma mère, et d’une beauté incomparable.