arreter le massacre de l'agro-alimentaire


Visiteur

/ #5

2013-02-17 20:34

moi même ouvrier depuis 36 ans en sucrerie , je me sent concerné par la catastrophe pour l'emploi des cols bleu que l'on méprise alors que c'est bien nous qui faisons tourner les industries par notre savoir faire , nos compétences , notre courage récompensé a bas prix ! nous sommes a la merci non seulement des petits chefs en col blanc qui sont grassement payer malgré leur incompétences !!! , mais aussi des spéculateurs sans scrupules qui n’hésites pas a faire payés leurs magouilles monétaires dans la plus grande indifférence ! il faut sanctionner sans attendre tous ces escrocs de première classe avec leur propre deniers ! un pays sans ces industries et un pays qui court a sa perte ! nous représentons le vrai travail avec toute la pénibilité , l'insalubrité , et l'exposition liée a chaque corps de métier ! arrêter le massacre de l'agro-alimentaire ! et donnons un peu plus d'importance au travail manuel ! donnons une chance aux jeunes générations qui ont le courage et le sens du vrai travail et des responsabilités,car cela existe encore,croyez moi ! agissons avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!