Solidarité avec l'Imam RAMDANI Mohamed

Souleyman

/ #8 Je suis décu

2013-01-25 16:25

Salam aleykum wa ramatu Llah wa barakatu, je viens de savoir que certaine personne auraient signé une pétition pour faire partir un Imam de Béziers, d’où le fait que je ne comprenner pas pourquoi il serait parti, car j'avais justement envie de parler avec lui, c'est le seule Imam a mon gout en qui je voyais de la lumière dans ses yeux, extrêmement sympathique, je suis vraiment déçu qu'il ne soit plus a Béziers, dailleur depuis qu'il n'y ai plus je viens de moins en moins a la Mosquée, je serai prêt a me battre non seulement pour qu'il revienne, et pour faire entendre a ceux qui ont voulu le viré que la roue tourne, c'est le seul Imam qui avais une bonne croyance (Aquida), qui connais les 4 écoles, mais quand nous sommes entouré de pseudo Salafiste, cela ne donne pas envie de rester dans une mosquée d'Ignorant, qui parle de sujet sans preuve, qui ne ce réfère pas a l’unanimité de la Oumma, même si il ce disent l’être, il ne parle que d'une 10 aine ne chouyouk de plus contemporain, et d'un Kitab qui date de 250 ans Starfallah!!! Pour ne pas faire de polémique, les vrais savent de quoi je parle, as salamu aleykum wa ramatu Llah wa barakatu. Amin