Solidarité avec l'Imam RAMDANI Mohamed

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Solidarité avec l'Imam RAMDANI Mohamed.


Visiteur

#1

2012-09-01 21:31

L' imam est un super gentil homme plein de connaissance sur l' islam.
Najwa Hamzaoui

#2 Re:

2012-09-01 21:53

#1: -

c'est exact il ne mérite pas d'etre traité ainsi! c'est pour cela qu'il faut etre solidaire et leur montré que c'est une minorité qui veut le faire partir ! Bi idni ALLAH oN Y ARRIVERA INCHALLAH

Amal L

#3 Re: Re:

2012-09-03 00:18

Nous somme de tous cœur avec l'Imam et nous le soutenons .
Un homme bon, juste et qui fait beaucoup parler de sa connaissance en l'islam.
Durant toutes ces années il a été là pour communauté musulmane de Béziers donc soyons loyal envers lui.
Même de très loin et connaissant cette homme plein de bonté et générosité j'apporte mon soutient...
louafi

#4 faite revenir notre imame a la deveze

2012-09-03 21:38

sa fait pas longtemps que je fais la prière, en fait depuis le début du ramadan grâce à mon beau frere mais aussi à un homme qui a fait beaucoup pour que je continu à faire la priére et faire tout pour être un bon musulman.j avais décidé de ne plus faire la priére à la mosquée de la devéze mais je me suis dit que ce serait gain de cause pour ces personne qui ne connaissent rien à l islam ,(et je pése mes mots)nous avons un imame digne de ce nom qui est d une douceur et d une écoute à l état pur alors je n arrive pas à comprendre ces personnes qui se disent muslims mais qui n hésitent pas à mettre la zizanie au sein de notre communauté, alors je pose cette question à ces personne"que vont pensez les autres communautés,nous avons la plus belle religion entre autre alors pourquoi la salir car c est ce que vous faite mais peut etre que vous vous en rendez pas compte , alors je dis à ces personne RETIRER VOTRE PETITION QUI NOUS PORTE PREJUDICE!!!!!!!!! est ce marquer dans notre noble coran de mettre la zizanie???????
louafi ahmed (un simple musulman qui ne demande qu a faire la priere en paix)
youcef34

#5

2012-09-07 18:37

Salam alaikoum,
On est de tous coeur avec notre imam, qui incarne la communauté musulmane dans notre ville. On lui souhaite un retour incéssamment inchallah et le islah de notre Oummah bi izhni allah wa salam alyaikoum w rahmatou allahi w barakatouh.
mustapha

#6

2012-10-04 14:17

salam 3likom,es que c ainsi qu'on doit traite les meheures d'entre nous,que allah nous padone!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 03:37


Souleyman

#8 Je suis décu

2013-01-25 16:25

Salam aleykum wa ramatu Llah wa barakatu, je viens de savoir que certaine personne auraient signé une pétition pour faire partir un Imam de Béziers, d’où le fait que je ne comprenner pas pourquoi il serait parti, car j'avais justement envie de parler avec lui, c'est le seule Imam a mon gout en qui je voyais de la lumière dans ses yeux, extrêmement sympathique, je suis vraiment déçu qu'il ne soit plus a Béziers, dailleur depuis qu'il n'y ai plus je viens de moins en moins a la Mosquée, je serai prêt a me battre non seulement pour qu'il revienne, et pour faire entendre a ceux qui ont voulu le viré que la roue tourne, c'est le seul Imam qui avais une bonne croyance (Aquida), qui connais les 4 écoles, mais quand nous sommes entouré de pseudo Salafiste, cela ne donne pas envie de rester dans une mosquée d'Ignorant, qui parle de sujet sans preuve, qui ne ce réfère pas a l’unanimité de la Oumma, même si il ce disent l’être, il ne parle que d'une 10 aine ne chouyouk de plus contemporain, et d'un Kitab qui date de 250 ans Starfallah!!! Pour ne pas faire de polémique, les vrais savent de quoi je parle, as salamu aleykum wa ramatu Llah wa barakatu. Amin