APPEL DE DOUALA


Visiteur

/ #1424 CAMEROUNAIS ATTENTION !!!!!

2011-01-31 13:54

chers frères camerounais, je suis ivoirien. j'ai suivi de bout en bout tout les péripéties de la guerre contre mon pays depuis 2002 à ces fameuses élections. Et je puis vous dire que tous les patriotes ivoiriens vous portent dans leurs coeurs et vous remercient pour votre soutien. mais attention, les grands cabinets et instituts de prospectives en France vous classent juste après la côte d'ivoire en terme de jeunesse très attachée au panafricanisme donc au patriotisme. cela signifie de facto que vous êtes sur leur liste de pays à "traquer" la jeunesse s'entend. commencez dès maintenant à préparer vos BLE GOUDE pour les élections présidentielles futures car j'ai la certitude qu'ils vous feront le même coup tordu que la cote d'ivoire. mais soyez sans crainte, nous nous en sortiront et tout pays attaqué comme le notre fera l'arrivée de patriote ivoiriens sur son sol pour faire la lutte à main nue comme chez nous ici. Nos pères ont fait ce qu'ils pouvaient pour le temps, IL NOUS RESTE A NOUS D OBTENIR NOTRE VERITABLE INDEPENDANCE ECONOMIQUE enfin!! votre CFA souffre comme le votre car une partie de vos recettes sont stockées au trésor français!!!! comme pour nous et soyez rassurés car LA FRANCE N'A JAMAIS GAGN2 DE GUERRE SUR CETTE TERRE l'histoire l'atteste!!

Comme le dit la sainte bible: IL YA UN TEMPS POUR TOUT, UN TEMPS POUR ETRE ESCLAVE ET UN TEMPS POUR ETRE LIBRE§§§


VIVE L'AFRIQUE LIBRE ET PROSPERE...... ILS NE NOUS VERRONT PLUS CHEZ D'ICI UNE DECENIE CAR NOS PAYS SERONT DEVELLOPES