LIBERTA PER FURIANI!


Visiteur

/ #33

2012-12-17 12:59

bonjour,il est scandaleux de voir l'acharnement des instances de foot en particulier de la tete de surgele (thiriez) certains donnent une image du foot francais lamentable au niveau mondiale ,mais il semblerait qu etre musulman est plus normal qu etre corse et que bien sur nous autres sommes fait pour tendre l'autre joue et bien basta ce n est plus une atteinte au foot corse que l on veut faire mais à la corse entiere.ils n ont jamais ete ce que ns sommes ne serait que par pour bkou leur vie de collabos et de traitre ,certains je dis bien certains ne savent pas ce qu est la fierte et bien sur nous detestent.mais ce qui ne tue pas rend plus fort c est par ces actions qu ils renforcent les nationalistes et à vous dire franchement sans faire de politique je les prefere a tt ces partis qui se bouffent entre eux .en leur ame et conscience qu il regardent tt les matches ou ns sommes sanctionnes pas de penos pour ns ou si peu.pauvre peuple francais qui mange hallal ds les cantines qui interdit le pere noel ds certaines ecoles mais qui laissent bruler le drapeau francais et prier ds les rues par contre qui interdisent au scbastia d avoir des fervents supporters fiers de leur club.j en resterai là soyons tous unis en corse et ailleurs car la vie est dejà assez triste comme ca .salut à tous peuple de france et d ailleurs .et comme dirai keepling et je le dis pour bastia et hans si tu peux voir detruit l ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebattir tu seras un homme du sporting mon fils.buon natale e pace e salute a tutti.
anghju