APPEL DE DOUALA

Alexis ZEBAZE VOUKENG
Visiteur

/ #1198 Pas un nouveau génocide fraicais en Côte d'Ivoire

2011-01-26 20:50

Sans chercher à mimixer dans les problèmes politiques internes de la Côte d'Ivoire, et sans intention d'heurter les sensibilités des uns et des autres par rapport à leurs opinions, je condamne l'ingérence de la France et la manipulation des présidents ouest africains qui au lieu de balayer devant leur propre cour, sont instrumentalisés aux fins d'aller établir militairement la démocratie en Côte d'Ivoire.
Je condamne
- la spoliation des institutions ivoiriennes;
- les ordres données par le françafricain Nicolas Sarkozy à son homologue africain, le nouveau génocide que la France prépare en Côte d'Ivoire après le Rwanda, le pays Bamiléké au Cameroun, l'Algérie;
- les assassinats de la plupart des leaders des pays d'Afrique francophone par les services secrets français;
- la volonté d'utiliser les problèmes des ivoiriens pour assouvir leurs basses manœuvres des réseaux Focard par les autorités françaises;
- le chantage fait aux chefs d'Etats Africains, chaque fois qu'ils tentent d'élargir leur coopération économique à l'Asie à travers les déballage dans les médias français, les procès intentés dans la pseudo justice à géométrie variable de la France qui couvre les dictateurs pour "des raison d'État" quand le monopole des réseaux Focard en Afrique francophone est remis en cause.

C'est pourquoi, j'ai signé la pétition de l'appel de Douala.
www.petitions24.net/appel_de_douala
Je propose à tous ceux qui sont épris de paix et de dignité, d'en faire de même.