APPEL DE DOUALA

ivoirien
Visiteur

/ #1169 Devoir de VERITE

2011-01-26 18:57

Tu parles de quoi ?
Nous sommes tous ivoiriens. Moi je suis de Bouaké et je sais ce que ton ADO et sa bande ont fait la ba. Pourquoi la communauté internationale n’a rien dit quand des gens étaient égorger, quand des femmes étaient violées. Il a nié être le père de cette rébellion plusieurs fois. Aujourd’hui la vérité est là ! c’est avec ses rebelles qu’il est au Golf. Bien avant, un des chefs de guerre en la personne de KONE Zacharia affirmait lors d’un meeting à Séguéla que celui qui leur a donné les armes c’est bien OUATTARA. Il leur donnait 25 millions de FCFA par mois + du riz quand ils étaient en préparation au Burkina Faso.
Vous voulez tromper qui ? nous sommes mûres en Côte d’Ivoire. Que la communauté internationale veuille ou pas GBAGBO est et restera président du pays. ADO et la France mourront.. DIEU ne peut se contredire dans sa parole. Il a dit qu’il retranchera les rebelles du pays et nous avons foi.
Si la France et sa communauté internationale ont besoin de chef, qu’elles crées un pays international et l’y investisse.
La France veux un commit qui l’aidera à rembourser les 12000 milliards du FMI que Michel CAMDESSUS et ADO ont détourné quand ils y étaient.
Si tu as des doutes, écris moi pour que je t’informe davantage liberer.ivoiriens@yahoo.fr