Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

pacome assoumou
Visiteur

/ #187 Non à la guerre!

2011-01-26 12:19

Africains de tous bords et où que tu sois, je tiens à te dire merci pour ton apport oh combien de fois positif, dans cette crise superficiellement fomentée et qui crée autant de tumulte que d'angoisse dans notre chère Cote D'ivoire.
Ma gratitude va aussi envers tous ces non africains, qui sont épris de justice et soucieux de dire et croire que la valeur humaine est inestimable. Il convient donc de signifier ici et maintenant que rien n'est au dessus de la vie!
Aussi est il de bon aloi, d'ajouter que toute solution qui s'obtient dans la violence avec perte en vies humaines, n'en est pas vraiment une!
C'est pourquoi, je veux(et Dieu seul sait combien sont nombreux les ivoiriens et africains qui sont d'avis avec moi) une résolution pacifique et avec toute notre raison dont nous disposons,( ce qui nous diffère des animaux) de cette crise en Cote D'ivoire.
Que Dieu éclaire et accorde la Sagesse et l'Intelligence à tous nos Dirigeants africains afin de se rendre compte que le bien être et épanouissement des populations africaines doivent constituer l'avant garde de toute leur politique.
Que Dieu benisse toute l'Afrique et épargne notre chère Cote D'ivoire du chaos social.

Paco, l'Ivoirien.