APPEL DE DOUALA

jeandauvergne
Visiteur

/ #655 réponse à dèhdèh Gbagbo

2011-01-23 11:01

mon ami , le conseil constitutonnel à annulé les élections au nord. vous savez aussi bien que moi pourquoi. par contre apparement vous ignorez que pour organiser des élections en C.I. il faut que le territoire Ivoirien soit uni et libre de toute occupation armée étrangère. ce qui n'est plus le cas actuellement compte tenu de la présence de l'ONU devenue force belligérante à la C.I., des mercenaires Nigérians en poste à Bouaké, des mercenaires Dozo du mali à Bouaké et Man, des mercenaires anciens des troupes de Charles Taylor à l'ouest, de la force licorne Française et de la présence du navire de Guerre Mistral dans et à la limite des eaux territoriales Françaises. donc actuellement on ne peut organiser aucune élection. demandez à vos amis de nous coller la paix et de vider le territoire. après nous pourrons organiser des élections.
les 13% auxquels vous faites références sont en fait beaucoup plus nombreux, il s'agit des 1 460 000 faux électeurs que Oauttara, Soro, la France par l'intermédiaire de Sagem ont essayé de faire inscrire sur les listes électorales par Beugré Mambé.
mon ami, au lieu d'aider à une nouvelle colonisation, un peu de fierté que diable!