Soutien de Lionel Gilberti

Wahid Ben Alaya

/ #6 Scandale des enfants étrangers volés par l´Allemagne

2012-10-14 22:13

Cela fait plus de 5 années que je n'ai plus revu ou caressé mes deux petits gamins. Père tunisien de 2 enfants brutalement enlevés avec leur mère tunisienne par les autorités allemandes, je m'insurge avec tous les autres parents victimes des mêmes procédés au coeur de l'Europe. Nous réclamons l'intervention du Parlement Européen et de nos gouvernements pour sauver nos enfants retenus en Allemagne et disparus de nos vies.
Pourquoi et comment une décision de justice peut-elle prévaloir qu’un enfant serait mieux sans le père ou sans la mère? Pourquoi la justice allemande ignore que l’enfant a toujours besoin de ses deux parents, si ni l’un ni l’autre ne représente un danger pour son intégrité?
Ce père suffisamment intellectuel n´a pas besoin de ces allemands. Il veut voir ses enfants et participer à leur éducation comme cela a été décidé entre leurs parents.
Plus de 5 ans de combat et des vingtaines de plaintes pour voir ses enfants! Aucune n’a été suivie d’effets par ce pays qui se dit un état de droit. Au delà du non respect de la loi, il y a surtout le désordre émotionnel et les préjudices causés aussi bien aux enfants qu’au père et la mère.
Acceptez-vous qu'un parent perde ses droits parentaux à cause de ses origines ou de sa nationalité? Pensez-vous qu'on puisse interdire à un parent de parler à son enfant dans sa langue maternelle? Pensez-vous qu'un enfant soit en danger s'il vit ailleurs qu'en Allemagne?
Acceptez-vous qu'un juge prenne une décision contre une personne à son insu sans lui laisser la possibilité de faire appel de cette décision ? Acceptez-vous qu'un enfant soit coupé malgré lui de tout contact avec son parent ?
Si votre réponse à ces questions est NON, nous vous prions de le faire savoir au gouvernement allemand et à nos gouvernements.
Nous n'avons aucun droit vis à vis à nos enfants. Nous n'avons jamais vu une telle barbarie. Quand à moi, je n´ai plus de moyen légal pour m´opposer à des décisions secrètes et unilatérales qui me privent de tout mes droit.
Pourquoi les gouvernements de l'union continuent-ils à laisser l'Allemagne violer le droit des enfants et des parents de diverses nationalités!? Pendant combien de temps encore la commission Européenne et la communauté internationale veulent-ils regarder sans rien faire!?
Les méthodes mentionnées sont en outre pratiquées dans toute l´Allemagne par le Jugendamt et la justice familiale. Nous avons des structures racistes et nationalistes bien organisées au sein de cette justice familiale et par conséquence au niveau de la politique familiale allemande. Vue ces circonstances le problème ne peut plus rester une affaire allemande, il exige plutôt l´intervention immédiate de toute la communauté internationale.
Je vous prie de prendre en considération cette tragédie familiale