Solidarité avec l'Imam RAMDANI Mohamed

louafi

/ #4 faite revenir notre imame a la deveze

2012-09-03 21:38

sa fait pas longtemps que je fais la prière, en fait depuis le début du ramadan grâce à mon beau frere mais aussi à un homme qui a fait beaucoup pour que je continu à faire la priére et faire tout pour être un bon musulman.j avais décidé de ne plus faire la priére à la mosquée de la devéze mais je me suis dit que ce serait gain de cause pour ces personne qui ne connaissent rien à l islam ,(et je pése mes mots)nous avons un imame digne de ce nom qui est d une douceur et d une écoute à l état pur alors je n arrive pas à comprendre ces personnes qui se disent muslims mais qui n hésitent pas à mettre la zizanie au sein de notre communauté, alors je pose cette question à ces personne"que vont pensez les autres communautés,nous avons la plus belle religion entre autre alors pourquoi la salir car c est ce que vous faite mais peut etre que vous vous en rendez pas compte , alors je dis à ces personne RETIRER VOTRE PETITION QUI NOUS PORTE PREJUDICE!!!!!!!!! est ce marquer dans notre noble coran de mettre la zizanie???????
louafi ahmed (un simple musulman qui ne demande qu a faire la priere en paix)