stop à l'asphyxie du littoral Sud de Marseille

HK

/ #70 Re: boulevard beau rivage

2012-06-27 18:55

#68: le concombre masqué - boulevard beau rivage

Rhalala, revisez votre orthographe monsieur l'intrus masqué ......... ;-) (même si moi non plus je ne suis pas à l'abri d'une faute)

Il faut être bien mal informé pour écrire de tels propos. Nombreux sont ceux qui accusent les résidents de ce pauvre Bd Beaurivage qui d'ailleurs garde néanmoins ses habitués qui ne tiennent pas compte de l'actuelle signalétique et causent des accidents. Au moins 3 déjà d'après les dires des résidents......

De plus, ce qui me surprend c'est que personne ici ne s'offusque contre la modification de sens de circulation sur le bd voisin, parallèle, Delpin de son petit nom.

Qui, pour ceux qui ont eu le plan du projet de sens unique de circulation sous les yeux, si leurs informateurs avaient fait correctement leur travail (au lieu d'inciter à la divagation de rumeurs in-fon-dées) devait normalement être accessible par l'Avenue de la Madrague de Montredon et la Promenade du Grand Large.

Or cette modification initialement prévue (certes je vous l'accorde pas du tout avantageuse non plus pour nous résidents du "bout") n'a pas été effectuée et en "catimini" j'ai envie d'écrire, Delpin, au jour d'aujourd'hui, ne peut être emprunté qu'au départ de l'avenue de la Madrague de Montredon. Donc aucun intérêt pour les gens qui comme moi souhaitent rentrer che eux, après avoir passé l'obstacle qu'est actuellement la sortie du port & de la plage de la Pointe Rouge.

Pourtant personne jusqu'à présent n'a propagé la rumeur que cette idée machiavélique pourrait venir des habitants du Bd Bellieu (une travers en réalité) que nous autres du bout du monde aurions pu être tenté d'emprunter pour rentrer vers Samena etc..... Et qui eux certes sont aussi embêtés pour rentrés à leur domicile, mais au moins il n'y aura pas plus de voitures qui passeront devant chez eux qu'à l'habitude.

Alors svp cessez immédiatement de diffamer des gens alors que vous êtes très mal informés. Soit tournez vous vers les bonnes personnes, soit ne prenez pas pour argent comptant tout ce qui se dit. Il y a quand même des personnes très mal intentionnées qui nous entourent et elles doivent se frotter les mains en voyant l'énergie que nous gaspillons à nous opposer, alors que nous sommes tous dans la même souricière.