Sauvons l'AS Monaco !

ahmed BENKHALFA
Visiteur

/ #340 PITOYABLE

2010-12-04 10:47

Le Prince,les dirigeants.... sont absents, aucun ne monte au créneau ou tape du point sur la table ou même ne déclenche une cellule de crise pour recadrer les personnes concernés car il y a une CRISE au sein du club.Ceux qui ne viennent plus au stade aime toujours le club mais quand vous voyez les prestations minables de certains joeurs"PRO"de l'ASM vous ne pouvez pas vous permettre de dépensez unitilement des frais (péage,essence)notamment pour ceux qui viennent de loin pour voir des matchs de faibles qualités.J'ai le sentiment parfois que les dirigeants font de ce club une AGENCE IMMOBILIERE avec certains joeurs certains même sont bradés............

Les joueurs ont aucune pression au club alors comment voulez vous qu'il s'active! car pour beaucoup d'entre eux ils vont quitter le navire quand celui ci va sombrer en allant sous d'autres cieux c'est de bonne guerre.J'ajouterai que le 1er Mai le soir de la finale de la COUPE DE FRANCE A PARIS, nous avons été lâchés comme des chiens par les organisateurs du voyage beaucoup se sont retrouvés isolés à la sortie du stade de france quelle honte je tenais à le dire.