PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Isabelle Robillard
Visiteur

/ #325 Compétition, quand tu nous guettes!!

2010-11-26 19:19

Commentaire paru dans Le Devoir

Isabelle Robillard
Inscrite
vendredi 26 novembre 2010 09h48
Compétition, quand tu nous guettes!!
Chers commerçants de l'Avenue Mont-Royal,

J'ai habité votre quartier de 1987 à 2002. Je savais en achetant ma propriété que j'étais dans un quartier en effervescence et j'étais prête à en accepter les inconvénients. C'est avec grand plaisir que j'ai vu pousser tous ses commerces et ses restaurants sur votre avenue! C'était ce que je recherchais en venant habiter ce quartier! Bien sûr, certains soirs, ce n'était pas toujours facile de stationner ma voiture, particulièrement avant Noël, mais...je me disais à ce moment là qu'il faut bien assumer ses choix.

J'habite aujourd'hui un quartier voisin. J'aurais bien aimé rester sur le Plateau à l'époque mais mon condo était devenu petit pour ma famille grandissante et l'achat d'une plus grande propriété était à un prix que je ne pouvais me permettre. Je ne me plains pas. D'ailleurs, avec le vent de folie que souffle sur ce quartier depuis un certain temps, je commence à me dire que j'ai bien fait de partir.

Je reviens régulièrement dans vos boutiques et restaurants avec plaisir mais...vous comprendrez surement que si je dois un jour obligatoirement prendre le métro pour vous rendre visite, il se peut que je reste dedans quelques stations de plus...Après tout, la rue Sainte-Catherine est pas mal plus bien pourvues de boutiques que l'avenue Mont-Royal.

Et les restaurants du Vieux-Montréal (seulement à 4 stations du métro Mont-Royal) risque d'exercer une attraction plus forte en ce qui me concerne.

Je vous dis cela en sachant très bien que vous êtes bien conscients de la chose.

Ne reste plus qu'à convaincre M. Ferrandez de la menace qui plane sur son quartier...

Bonne chance!!