PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Jose Manuel Fernandes
Visiteur

/ #263 Le poind de vue d'un Portugais sur Cartier

2010-11-24 18:19

Coment les Quebequois peuvent ignorer le Cartier Portugais...La Rotisserie Jano St laurent Napoleon… etait sur le coin De Napoleon & Colonial...Le Club PlayBoy a Montreal etait sur la rue Aylmer ...LE BLUE BIRD>>>A COTE....Le primier Club Strip Tease etait sur La rue de l’Gauchetiere coin St Laurent... OU JE VU DANSER UNE FEMME NUE pour la primiere fois …J'avais 15 ans …ELLE NE POUVAIT PAS ENLEVER LE ETOILE DU SEIN…si nom ca etait danser tout nue et dans le temp la loi ne le permetait pas>>>>WONDER BAR >>>C"EST LE PLUS BEAU STRIPTEESE a MONTREAL SUR MAISONNEUVE C’EST ENCORE LES MEMES PROPRIETAIRES GREQUES DE LA RUE GAUCHATIERRE>>>...Saint Laurent & Notre Dame le Palais de Justice a Montreal..a ete...Contruite sur une ancienne Sinagoge Portugais Juif....Mais la on a la represion de deux cultures...Ma tante quand PIERRE la PORTE C’ est fait enlever ele etait ca bone...C'est ele qui a ouvert la porte a des criminels...Les Motards come des rat se sont multiplies ...le cartier ou ont a vu les POPEYS em BICYCLETE....e plus tard en moto….Je joue au hockey de rue jusque a tarde le soir devant le TURKISH BATHS sur la rue Colonial et Napoleon...Sans jamais rien nous etre arrive....Je joues aux cowboys sur la montagne Montroyal tout les etes de ma vie…………E VOUS???????????????la arrive ce Luc TRALALA Il veut faire une banlie de mon Cartier que je visite frequement meme si je habite a ville d’anjou….Ca veut dire quand je vais acheter mon pain, non chorico, mon queijo (Fromage) mon huile de olive ou aller a ma Caisse Des Jardins Portugaise Sur St Laurent ..ou…a la messe le Dimanche a L’Iglise Portugaise Santa Cruz …Il faudait PAYER PAYER, PAYER….. Mr LUC…. EXCUSES MOI MAIS VOUS N’ETES QU’UN IDIOT……………………….............. NOUS AUTRES …..NOUS LES PORTUGAIS ONT AIME TOUTE LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!! À cause de cela toute nos Cartiers dans le Monde sont toujour UPES e en demande ……comme à Montréal et Toronto, Cambrige, Boston .. Paris ...Par ce qu'ont aime tout le MONDE…Vivons en paiz et harmonie…VIVE LE QUEBEC…