POUR LESKA TUÉE PAR CHEVROTINE ET LAISSÉE AGONISANTE


Visiteur

/ #226

2012-03-15 00:44

07/10/2011
Espagne : djihad contre les chiens

L'obsession de la pureté mène naturellement à l'épuration.

À Lérida en Espagne, on a demandé à des musulmans qui exigeaient l’interdiction des chiens dans les autobus s’ils feraient une exception pour les chiens d’aveugle. Leur réponse a été catégorique: «Un chien, c’est un chien.” (source: Bivouac-ID)
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c015435f6781b970c-pi

Espagne-chiens Lire aussi :

Espagne : des musulmans veulent opprimer les aveugles au nom de la charia

Grande-Bretagne : Des aveugles avec chiens guides refusés dans les bus
____________________

Les autorités espagnoles enquêtent sur le décès récent par empoisonnement de plus d'une douzaine de chiens à Lérida, une ville du nord-est de la Catalogne devenue l’épicentre d’un intense débat sur ​​le rôle de l'islam en Espagne.

Tous les chiens ont été empoisonnés au septembre (rapports des médias locaux ici, ici, ici, ici et ici) à Cappont et La Bordeta, des quartiers ouvriers de Lerida à forte densité d’immigrés musulmans où de nombreux chiens ont été tués ces dernières années. Les résidents locaux disent que les immigrés musulmans ont tué les chiens parce que l’islam les considère comme des animaux «impurs».

Au cours des derniers mois, les résidents qui sortaient avec leur chien ont été harcelés par des immigrés musulmans opposés à la présence de chiens en public. Les musulmans ont aussi lancé des campagnes anti-chiens sur des sites et blogs islamiques basés en Espagne.

Vu «l’absence de protection policière suffisante dans le quartier», 50 résidents locaux ont établi des patrouilles de citoyens qui, par équipes de six, en alternance, escortent les citoyens qui promènent leur chien.

En juillet, deux groupes islamistes basés à Lérida ont demandé aux autorités municipales de réglementer la présence des chiens dans les lieux publics car ceux-ci «offensent les musulmans». Ils exigent que les chiens soient interdits dans tous les transports publics, tels les autobus, et dans tous les endroits fréquentés par les immigrés musulmans. Ils prétendent que la présence de chiens porte atteinte à leur liberté religieuse et leur droit de vivre conformément aux principes islamiques. [...]