Appel à la reconnaissance des professions du spectacle en Suisse romande

Fedor Thonnessen
Visiteur

/ #144 bravo - évitez l'amateurisme

2010-11-11 03:14

Bonjour,
Cette pétition m'a d'abord été envoyée par un certain "Guillaume Tell" depuis une adresse auprès de Swisstales.ch, avec un texte en anglais demandant en 30 mots à peine d'aider les artistes suisses en signant la pétition avec une adresse à copier et coller, sans préciser qui avait lancé la pétition, et à qui elle serait remise - pas très sérieux, donc. Je ne connaissais pas votre site Petitions24.net , il n'y avait aucune description de son identité, de qui le gérait. Il n'y a pas de légende précisant que les cases munies d'une astérisque rouge doivent être remplies. Tous ces mystères et aproximations m'ont rendu méfiant, et j'ai prféré m'abstenir de signer - jusqu'à ce qu'un ami me transfère un appel à signer la même pétition mais cette fois avec un minimum d'informations - je n'ai alors pas hésité.
Quand on possède une adresse mail, on reçoit tout et n'importe quoi. Si je ne doute plus maintenant que Guillaume Tell de Swisstales.ch n'avait que des bonnes intentions, je pense qu'il doit apprendre à donner des références: il a pu décourager certains de signer cette pétition.
Je lui envoie moi-même ces observations...