Non à la libération de Guy Turcotte

ignorance

/ #815 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-02-27 03:35

#813: Line Lafleur - responsable de la pétition - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Reliser mes derniers commentaires, rien ne vous satisfait  !!!!!!!!! Trop subtile ????????????

Votre perception est déficiente.

Tous ce que vous dites est toujours basé, sur ce que vous pouvez percevoir vous même !!!!!! 

Vous laisser sous entendre dans un de vos commentaire, que même une dame juré à éclater en sanglots en entendant le verdic, comme si elle était pas d'acord, elle a subit de l'intimidation ou de l'harcellement des autres jurés ????? Sa se pourrait-il aussi c'est parce qu'elle étais épuiser?

Vous revener encore sur certaines de mes erreurs que moi même j'ai déja avoué sur ce site. ( nécessaire ? )

Je vous est dit que je ne connaissait aucune des familles, vous dite que je fait allusion à une certaine Annie.

Je pense quoi de vous?    Apres la tenacité, c'est l'entêtement.

Vous vouler savoir, cette apres midi je me suis coucher

J'ai avoué avoir manqué de jugement, et vous ??????????????

Vous avez raté 2 belles occasions à rétablir une bonne communication. Et même à en venir à connaitre ma véritable identité.

Même si vous êtes pas d'accord ,j'ai de la compation pour les 2 familles (sauf GT car que je ne sais rien))

Excuser moi, c'est rendu toxique.   J'ai autre chose à faire.                                                       FIN