Non à la libération de Guy Turcotte

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la libération de Guy Turcotte.


Visiteur

#1

2012-01-30 18:32

Jespere quils prendront cet petition en concideration..merci

Visiteur

#2

2012-01-30 18:34

Cet homme est un conjoint violent et un père violent. Il ne devrait pas être à l'Institut Pinel mais en prison jusqu'à la fin de ses jours. Je crois qu'une mauvaise interprétation de la violence conjugale de la part du jury et de l'Institut Pinel fait en sorte que cet homme se retrouve pratiquement libéré aujourd'hui...Il ne faut pas le laisser sortir.

Visiteur

#3

2012-01-30 19:11

Une personne ayant vraiment perdu la tête en l'espace d'un instant aurait des remords pour le reste de sa vie. Guy Turcotte n'en a pas ( ou peu) et se voit capable de recommencer sa vie comme si de rien n'était. Je ne comprends pas un tel détachement par rapport à un acte aussi sordide et qui est de plus commis envers ses propres enfants. Toute personne normale aurait de la difficulté à vivre avec cela sur la conscience. D'après moi, il est un psychopathe et il est très dangereux de relâcher cette personne en société. Réveillez-vous et gardez cet individu en prison pour l'empêcher de commette encore l'irréparable.

Visiteur

#4

2012-01-30 19:13

C'est fait non à la libération

Visiteur

#5

2012-01-30 19:38

Je ne croix pas et je ne croirai jamais cette homme .

Visiteur

#6

2012-01-30 19:45

Je trouves ça épouvantable qu'on laisse un homme qui n'a même pas fait aucune thérapie sortir!! Déja qu'il s'est sauvé de la prison on peux-tu le garder en dedant un peu maudine!!!

Visiteur

#7

2012-01-30 20:12

cette homme mérite la peine de mort. mais malheureusement ce n'est pas une option au Canada

Visiteur

#8

2012-01-30 20:19

IL ne merite pas de sortir apres tous ce qui a fait cest un malade ne pas relacher au public .

Visiteur

#9

2012-01-30 20:19

Excellente idée

Visiteur

#10

2012-01-30 20:21

Il doit rester enfermé pour plusieurs années encore. Trop dangereux pour la société et Isabelle Gaston !

Visiteur

#11

2012-01-30 20:24

Cet homme est un comédien professionnel. Il a imité des patients qu'il a eu.
Le libérer va donner le goût à d'autres fous enragés de faire la même chose que lui.
La vie de son ex sera en danger s'il se retrouve en liberté.

Visiteur

#12

2012-01-30 20:28

lui comme docteur je le voudrais pas même avec un infractus ca serai non!! j'espere qu il sera
enfermé minimum 25 ans,il aurai du être en prison .Cest un homme violent il doit pas sortir

Visiteur

#13

2012-01-30 20:32

signer en grand nombre on veut po voir guy turcotte dehors attendez vous quil tue a nouveaux
SimStLo

#14 Système à 2 vitesses

2012-01-30 20:35

voilà la double loi pour les riches et celle pour les moins nantis. Des gens me répliqueront que des 'moins nantis' s'en sont sortis de la même façon, mais j'aurais de la difficulté à croire qu'un médecin cardiologue aurait pu perdre la tête sans planifier quoi que ce soit. L'antigel, il est cardiologue, il savait le délai d'assimilation du produit par l'organisme, puis le fait qu'il se voit déjà avec une autre femme et refaire sa vie sans penser à ses actions démontre que le mec avait une idée en tête dès le départ. Et en si peu de temps l'hôpital voudrait le libérer ? Connerie ! Moi je dis transférez-le donc dans une prison sécurité maximum AVEC suivi psychiatrique.

Pauvres enfants... Turcotte est manipulateur et sait exactement quoi dire quand pour démontrer quoi pour obtenir ce qu'il veut. Il est médecin après tout, il connait les rouages ...

Visiteur

#15

2012-01-30 20:44

avec l’expérience de ce qui c'est passé en Belgique , je penses qu'un tueur d'enfants ne devait pas être remit en libère trop vite et sans suivi!!!

Visiteur

#16

2012-01-30 20:46

quil purge sa sentance le chien sale

Visiteur

#17

2012-01-30 21:16

Sa psychiatre devrait quant à moi perdre son droit de pratique, elle doit être aussi folle que lui... Du délire cette histoire.

Visiteur

#18

2012-01-31 00:23

Il mérite lui-même la mort!!!!!

Visiteur

#19

2012-01-31 01:05

je ne comprend pas on a donne 25ans de prison la famille safia et turcotte rien essayer de comprendre ca

Visiteur

#20

2012-01-31 01:29

Assez c'est assez la violence conjugale, sauvons nos enfants, voici mon ressenti, quaND UN HOMME triche sa femme, est infidele et part chez sa maitresse nous les femmes ont s,occupe de nos enfants on ravale nos larmes mais quand une femmme veut refaire sa vie, son conjoint va tuer ses enfants pour la punir d,etre enfin heureuse et avoir choisi un bon gars, j,en suis une victime j,ai du donner ma co-propriété pour que mon mari ne tue pas mes enfants, pis après il a poursuivi sa vie avec l,une de ses maitresse mais moi je n,avais pas le droit de partir la premiere

Visiteur

#21

2012-01-31 01:36

Parfois certaines personnes pourraient penser que cette pétition ne changera rien aux faits... MOI JE CROIS AU CONTRAIRE QUE SI TOUS SI METTENT POUR LA SIGNER, PEUT ÊTRE QU'UN JOUR LA JUSTICE SERA JUSTE!!!!

Visiteur

#22

2012-01-31 01:59

jespere que cette pétition vas changé les chose meme si jen doute mes une chose est sur il ne faut jamais laissé faire une telle chose bravo a ceux qui brasse ce dosier pour éssaiyé de faire bougé les chose pour que sa change bonne chance et merci au nom de tous les enfant qui subisse de telle traitement merci boucoup bye

Visiteur

#23

2012-01-31 02:27

Non il faut qu'il paye il a quand même tuer ses deux enfants...je ne crois que ça va bien dans sa tête au moment de son acte disais qu'il étais lucide...Non non vraiment pas de coeur cette homme...Horrible...:(
Line Lafleur

L'auteur de cette pétition

#24 Re:

2012-01-31 02:54

#21: -

J'espère que beaucoup de gens penseront comme vous!


Visiteur

#25

2012-01-31 05:18

L'acte criminel tel qu'on le nomme ne porte pas quatre appellations mais une et l'acte est le crime alors la conséquence est la sanction parce que le crime est INACCEPTABLE.Je signe la pétition et je dis NON à la libération de Guy Turcotte.