pour que les metiers du cheval soient enfin rémunérés comme la loi l'exige


Visiteur

/ #6

2010-10-31 12:47

ouais ou alors tu peux aussi te dire plutot que d'employé des mecs a 1000 euros tu peux aussi te bouger les fesses à leur place ! Mdr et ne parle pas de l'école car la c'est un peu risible . bref , avoir une entreprise c'est aussi respecter les regles du travail , désolé c'est dans un petit bouquin qui s'appelle le code du travail ! c'est en vente libre et il n'y a pas besoin d'avoir un niveau scolaire élevé pour le lire ! et je te retourne le truc , tu connais (normalement les regles !) donc ne te plaint pas si on te demande de payer le travail que l'employé fait pour toi ! ensuite , jue reve quand je lis " ceux qui te permettent d'avoir un emploi !" c'est sans commentaire ! et puis les mecs qui bossent pour 1000 euros ( je pense que tu ne dois pas réellement savoir ce que c'est , pour écrire ce que tu as écris , je parle de la "galere !")donc ceux qui donnent pour 100 euros c'est qu'ils n'ont pas le choix et toi tu profite de cette misere en montant sur tes grands " chevaux !" en leur balançant a la tronche qu'ils auraient du bosser à l'ecole ! ça ce trouve toi tu n'as meme pas le bac et tu te gave sur leur dos , allez bonne "continuation" . En ravanche je prefererais etre celui qui travail que celui qui ose donner 100 euros a quelqu'un , est ce que " dignité" ça te parle !

P.F