Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB


Visiteur

/ #91

2012-02-11 16:37

je suis pour le maintien de Souhail Chichah à l'ulb évidemment. Néanmoins je trouve que sa prestation fut décevante.. Monsieur Souhail Chichah se présente comme un fervant laic (d'après les qques secondes qu'il a eu lors d'une intervieuw et qui est passée sur la une)alors ce que je ne comprend pas c pq scander "burqua bla bla", pq faire intervenir la burqua dans cette histoire? on peut etre contre un débat et des intervenants, chahuter à la limite mais ne mélangeons pas tout, à l'heure actuelle, l'islam a déjà mauvaise presse n'en rajoutons pas une couche. Il faut que nous meme, musulmans évitons de créer des amalgames de la sorte! Certes ont ne vous a pas invité à parler mais lorsque l'un des intervenants vous a demandé de descendre et de donner vos arguments il aurait fallu le faire au lieu de sortir des insultes. Je ne connais pas vraiment quelle est la position de Caroline Fourest a propos de l'islam et de l'islamisme mais à nous de répondre intelligemment si on veut que notre situation change, préparons des arguments de choc en lisant, en apprenant et évitons de donner les moyens aux autres de nous taxer de terroristes et autres car sur ce point Caroline Fourest à raison, par ce genre de manifestations on donne de quoi nourir l'extremisme...