Pour le maintien du Pr. Souhail Chichah à l'ULB

Non aux ayatollahs de la laicité

/ #71 Re:

2012-02-11 00:06

Hasquin:Grand Orient; Haarscher: Grand Orient;Forest: Droits Humains France, très proche du Grand Orient point de vue idées. Le débât est confisqué par 3 individus partageant le même inconscient collectif. A quoi sert-il de discuter avec des individus qui partagent 97% de vos opinion? Ce n'est pas réfléchir, ça s'appelle bétonner ses préjugés. En septembre, j'aurai bouclé mes études à l'ULB, j'ai eu Mr. Chichah comme professeur, et je peux vous dire que j'ai honte d'avoir étudié dans une université que l'on transforme en madrasa de la laicité. Le modèle qu'ils nous proposent comme laicité est un modèle de frustrés en perte de vitesse; d'accrochage identitaire. Oui à une laicité appaisée; non au "burqua blabla" de Mlle Forest; qui est une excellente soldate de cette forme de société. Et chapeau à Mr. Chichah, qui a soulevé certains dérapages qui ont lieu depuis  2007 à l'ULB. Entarter Mgr. Léonard, c'est du libre-examen? Refuser de recevoir ses adversaires idéologiques, c'est du libre-examen? Des étudiants qui chaque année vont perturber les cours à l'UCL avec leurs chants anti-cathos, c'est du libre-examen? Le journal Le Soir,noyauté , c'est du libre examen? Assez. Mr. Chichah? Tenez bon, "l'histoire vous absoudra".bien à vous. NON AUX AYATOLLAHs DE LA LAICITE.