POUR LESKA TUÉE PAR CHEVROTINE ET LAISSÉE AGONISANTE


Visiteur

/ #188

2012-02-06 17:35

J'espère vraiment du fond du coeur (et je le pense réellement, ce n'est pas un coup de sang) que les humains prendront conscience que nos puissants et la religion nous ont dévoyés de ce qu'est une véritable justice. Pas un tribunal avec un gros cul posé sur une chaise qui abat un maillet mais bien l'expression la plus profonde du peuple. J'espère qu'un jour ce genre de salopard sanguinaire et lâche, sans âme, sans honneur, sans éducation se fera prendre par des gens comme moi et qu'il sera lynché à grand coups de pompe dans sa figure jusqu'à ce qu'il implore notre pitié tant la douleur sera atroce et là, nous le laisserons crever en agonisant!!! Oh que oui je le souhaite et je le dis contrairement à d'autres. Que les avocats zélés, que les juges et les politiciens qui pondent des lois immondes réduisant à l'esclavage les vrais êtres humains et les prennent en otage, se le disent une fois pour toute! Nous sommes nombreux à penser ça et un jour ça va faire très mal!!!! Pour eux comme pour ceux qui s'amusent avec la vie des autres! Non toutes les vies ne se valent pas. Celles de Leska et des autres martyrs ainsi que toutes les personnes qui accompagnent ces animaux ont beaucoup plus de valeurs que celles de ces sociopathes!!!