pourquoi les candidats ne parlent jamais du handicap mental?


Visiteur

/ #42

2012-02-06 12:10

Je vous remercie toutes les personnes qui ont mis en place cette pétition que je signe sans hésiter.

Devant tant d'impuissance face à l'accueil, la prise ne charge, le suivi de la personne handicapée dans notre pays, devant tant de maltraitance.

J'ajouterai que non seulement, avec une notification MDPH d'orientation en IME, cela ne suffit pas de pouvoir entrer dans une structure, il faut montrer Patte Blanche !!!!! l'enfant doit faire des journées d'observation et ceux dans plusieurs structures, avant que soit décidé, si oui on non, il peut y être accueilli. L'enfant handicapé serait-il différent d'un enfant ordinaire ???? en matière d'accueil de sa petite personne ?

Christine, Maman de deux enfants de 12 ans dont l'un souffre d'un trouble envahissant du développement non spécifié, diagnostiqué à l'âge de 8 ans, faute d'avoir trouvé avant un médecin, un psy, etc...dans trois départements français différents (oui mon mari est militaire donc muté....) et qui reconnaisse l'autisme comme une maladie neurologique et non psychiatrique................8 ans de gâché ! vive la France, vive la Rébuplique !