canal plus 3d

bada

/ #23 Re

2011-12-31 14:54

Je suis sincèrement déçu, j'ai toutes l'année tout fait pour économiser, j'ai fais le choix de renoncer au pass pathé qui propose des séances en illimité pour 20 € / mois , je me suis dit qu'investir dans une tv 3D et prendre un abonnement pour voir des films en 3D chez canal plus serait le pied, chez moi tranquil sans personne pour faire chier. Bé non ! Le top du top c'est canal qui me fais chié car si j'aurais su sa il y a même pas un mois, je n'aurais pas fais le choix de m'abonner à canal, entre les qataris qui achète les matchs, l'arrêt de canal 3D , franchement vous allez proposer quoi maintenant ? Vos diverses chaines qui font que des rediffusion ? Ou les chaines de canalsat qui passent des films que plus personne n'a envie de voir ? Je vais vous dire NOUS CLIENT CE QU'ON VEUT C'EST DU NEUF DU NOUVEAU DU FUTUR DE LA 3D DU LOURD ! Et oui, c'est sympa de nous foutre la TNT , puis la HD et trés vite aprés la 3D, tout le monde sors le porte feuille, tout le monde paie pour suivre vos évolutions et derrière vous nous foutez comme un coup de couteau ! Quand je vois la tv que mes parents on acheté quand les premieres HD READY sont sortie, qu'aujourd'hui elle ne valent plus rien lol. Vous nous prennez vraiment pour des cons et je suis sincèrement déçu, après ils s'étonnent tous que les gens vont télécharger des films / des musiques illégalement, BAH ARRETER UN PEU DE NOUS CHIER DANS LA BOUCHE !! Voilà mon coup de gueul alors un conseil. Apprennez à écouter vos clients, car vous devriez plus faire attention a ce qu'ils aiment, on a l'impression que vous en avez rien à foutre...