Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #17

2021-02-06 07:50

Et bien sur, jamais un mot de tout cela lors des suivis de matchs de tennis... Le tennis, sport au public vieillissant, et comme d'autres sports médiathiques, m'indiffère mais je respecte totalement ceux qui apprécient. Même si l'espace médiathique occupé par ces lucratives niaiseries l'est au détriment d'informations et débats autrements plus urgents, utiles et nécessaires. Je déplore ce gâchis en général, et tout particulièrement concernant cet endroit qui a été un de mes lieux d'enchantement lors de ma petite enfance, ou la fascination pour la nature m'était déjà un sentiment viscéral. Pourtant, étant un gamin du Marais, un "vrai" parisien né intra-muros, rien n'aurait du me prédisposer à cet irrésistible tropisme qui a guidé ma vie et conduit à mon enracinement bien loin du monde urbain. Ce jardin y a indéniablement contribué, comme d'autres lieux verts magiques du patrimoine parisien, qui n'en a pas trop loin de là... Cette destruction me révulse, l'hypocrisie et le silence médiatique qui l'entourent me dégoûtent, et le fait que cela aie pu finalement avoir lieu me stupéfie... Ce combat a été perdu, contre toute logique. Je vous soutiens dans votre louable obstination à ne pas lâcher l'affaire. Un jour, cette bombe scandaleuse pourrait bien exploser et secouer l'assemblée des complices de ce forfait minable et moche...



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...