NON aux Factures rétroactives d'EDF

Alain TERIM

/ #108 Re: Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-19 18:59

#107: Alain TERIM - Re: Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 Reponse immèdiate de EDF:  Dossier transféré à la socièté de recouvrement INTRUM JUSTITIA

----------------

Messieurs XXX XXXXXXX, 

La société INTRUM JUSTITIA est désormais mandatée par la société EDF . 31600 MURET, pour procéder au recouvrement de votre impayé d'un montant de XX,XX € (détail ci dessous).

Le 15 juin 2016, le Conseil d'Etat a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs réglementés de vente et a annulé deux arrêtés qui fixaient leurs barèmes pour les périodes suivantes : du 1er août 2014 au 31 octobre 2014 et du 1er novembre 2014 au 31 juillet 2015.

En conséquence, un correctif a été décidé pour chacune des périodes par deux nouveaux arrêtés publiés au Journal Officiel le 2 octobre 2016.

EDF a donc été amené a vous le facturer tant sur l'abonnement que sur les consommations, et une facture de régularisation vous a été adressée.

Nous vous invitons à régler sans délai la totalité de votre dossier en cliquant sur le lien sécurisé ci dessous, muni de votre référence XXXXXX

 

---------------

Pas perdu de temps avec moi, j'ai dû fortement déplaire à ces petits gestionnaires de façades... reste que la somme due est bien inférieure à 50,00 €uro, donc je laisse pisser car ceci n'est qu'un mail d'intimidation et pas un courrier officiel d'injonction à payer ni un jugement de retenue sur mon compte...!

 

UN DETAIL QUI VAUT SON PESANT DE CACAHUETES, LE LIEN SECURISE MUNI DE LA REFERENCE NE FONCTIONNE PAS (COINCIDENCE) ...?