Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !

Kkkkkkk208

/ #1003

2017-05-19 10:15

Qu'on essaye de m'imposer ces rats ces déchets ses parasites je les tuerait de mes propre mains préparer un cachot pour moi car ci l'état me forcé à héberger ces sale maquaques je les tuerai jusqu'au dernier et je rigole pas et oublié pas je peux me montrer pire que Hitler rien à foutre dégager moi toutes cet merde je préfère encore les asiatiques les Australiens les Américains les Européens mais les maquaber babouins hotaries cafard rats déchet parasites crevé on en a rien à foutre et vu vos sale putin gueule non merci essayer minposer vous allez le regretter surtout que j'ai déjà eux affaires à la justice sa arrangera encore plus la situation je suis fichier chez les flics à vie pour des fait de violence en 2009 ci vous voulez que je reproduis pas ce délit foutez moi la paix avec vos sale cafard on es assez envahit déjà qu'on es obliger de les supportet sur la route au magasins eu travail à l'école au cinéma en vacances nn c bon vous cherchez vraiment à ce que le peuple crevé hein essayer minposer vous allez voir ce qui va arriver je les égorgeait sans hésiter je m'en foutrait cet fois ci d'aller en taule car ma place sera bien là-bas .. aller fuuuuuuuuuckyouuuuu