Non à la déprogrammation de la série Les feux de l'Amour


Visiteur

/ #137

2016-11-07 22:43

Qu' il déprogramme les Feux de l' amour pendant les vacances, ça m' énerve mais ça passe parce que oui pendant les vacances y a les enfants qui aiment regarder des films ou aautre . À la limite je ne suis pas forcément Contre. Mais qu' il les déprogramme des le novembre là je trouve ça lamentable. Il ne faut pas qu' il s' attende  à avoir un public plus nombreux en sachant que les gens ttravaillent, que les enfants sont à l' école. ...etc Moi perso je regardes l' épisode des Feux de l' amour ensuite je pars au travail. Je n' ai que 21 ans et avec ma grand mère depuis ma plus jeune enfance je regardes les feux de l' amour, ele m' à transmis le goût de cette série. En grandissant je m' y intéresse d' autant plus.. Je suis dégoûtée 

Je suis pour le boycott de TF1 lors de la deprogrammation de notre série ! allez sur M6 comme ça M6 aura encore une hausse d' audiance et là TF1 comprendra que tous ceux qui regardait aventures de Genoa C ity sont partis sur l' autre chaîne puisque leur série n' est plus diffusé. 

 

Je trouves ça stupide de déprogrammer une série qui est sur chaîne depuis des années et des années et de laisser les gens sur leur ffaim. 

 

Profitons des épisodes qu' ils nous restent à regarder tout de même 

 

Bonsoir à tous.