Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !


Visiteur

/ #875

2016-10-27 15:59

Moi je ne suis pas d'accord avec leurs loi de merde à c'est politiciens c'est connard, je ne suis pas d'accord ,ny ne veux des immigrants chez moi c'est claire k'ils ce démerde avec eux. Hollande n'à ka les renvoyer tous droits chez eux ,ou sinon l'autre con de président et tous les autres politiciens de merde n'à ka les héberger chez eux ,ou à l'Élysée .c'est pas c'est connard la ki vont m'obliger et me forcer et dire ce ke j'ai à faire sous mon propre toit sous mon toit c'est moi ki commande pas c'est cons la je ne les veux pas chez moi les émigrants c'est Sur et certains ,et faite ke cette loi la n'arrive pas et jamais faite ke pleins de gens face comme moi signé la pétition .ils sont cons ou koi c'est politiciens de merde surtouts avec tous ce ki c'est passer les morts, les violes, les voles ,les arnaques les porté disparus .maintenant tous les gens on peur ils non plus confiance et ne ferons plus jamais confiance nous vivons tous maintenant dans un monde de merde voila j'ai donné mon points de vue et signé ma pétition bisous à vous et bonne chance pour nous récupérer encore pleins pleins de pétitions de refus à cette loi de cons. moi je vais partager cette publication sur mon mûr pour ke tous les gens face comme moi et tous les autres ki ont signé la pétition